Accueil > Actualités > Vite ! Un Docteur !
DERNIERS DVD

dvd Grimm  Intégrale
Grimm - Intégrale
Sortie : 02/10/18

Monk - Intégrale
Sortie : 02/10/18

New York, section criminel...
Sortie : 02/10/18

Section de recherches - Sa...
Sortie : 02/10/18

South Park - L'intégrale d...
Sortie : 02/10/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BullBull The ExpanseThe Expanse
Cap RandomCap Random Énigmes de l'histoire
Aux animaux de la guerreAux animaux de la guerre IrresponsableIrresponsable
The Hollow CrownThe Hollow Crown La Bible : JeremieLa Bible : Jeremie
InsoupçonnableInsoupçonnable CimarronCimarron
BillionsBillions Dragon Ball SuperDragon Ball Super

ACTUALITÉS DVD


Vite ! Un Docteur !

Vite ! Un Docteur !

24 Avril 2008 | Elise Petter
Diffusée avec un immense succès partout dans le monde, Dr. House est une série médicale comme on les aime. D'ailleurs, TF1 ne s’y est pas trompé en proposant enfin – et avec succès – la série en prime time.

C’est le 30 avril qu’Universal sortira donc la troisième saison des aventures de l’acariâtre, mais tellement sympathique à la fois Dr. House. Le coffret proposé est graphiquement parlant dans la parfaite continuation des précédents, à la différence près qu’il est à dominante rouge cette fois-ci.



Avant de s’attarder plus en détail sur les caractéristiques techniques de ce coffret à venir, parlons un peu de cette 3e saison dont il est question. Ce qu’on peut en dire si on l’a prend dans sa globalité c’est qu’elle marque la fin d’une ère pour la série et ses personnages. La fin d’un cycle commencé au début de la série. C’est aussi et toujours une saison pleine de rebondissements, de patients plus étranges les uns que les autres et de rires. House y est particulièrement en forme, tout comme ses acolytes. Bref, du bonheur pendant 24 épisodes. Tant et si bien qu’on en redemande encore et encore.

Les détails techniques maintenant. La série sera donc proposée au format 16/9 anamorphique et compatible 4/3, comme c’était déjà le cas dans les coffrets précédents. En ce qui concerne les pistes audio, nous avons le droit à du français et de l’anglais, le tout en 5.1, que demander de plus ? D’ailleurs, un petit aparté pour vous conseiller la version originale, tellement meilleure que son homologue français.

Forte du succès de la série, Universal ne lésine pas sur les suppléments pour notre plus grand bonheur il faut bien le dire. On trouve tout d’abord un bêtisier de la série qui nous montre une fois encore combien le tournage a l’air de se dérouler dans une bonne ambiance. Puis on a droit à un commentaire audio et à l’analyse précise d’un épisode afin de mieux savoir les ressorts du tournage et de tout savoir sur la série dans ses moindres détails. Arrive ensuite un reportage sur les accessoires du tournage et sur les personnages de Cuddy et de Cameron, les deux personnages féminins de la série. Une visite des bureaux de la production a aussi été programmée, tout comme un reportage qui suit Hugh Laurie en studio avec les membres du groupe « Band from TV » auquel de nombreuses stars de séries appartiennent ! Bref, beaucoup de choses sont proposées dans ce coffret qu’il ne faut surtout pas manquer !


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Dr House


» En savoir plus sur le coffret

Dr House - Saison 3