Accueil > Actualités > Hara-Kira !
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots

ACTUALITÉS DVD


Hara Kira !

Hara-Kira !

03 Avril 2008 | Julian Pelaez
Quoi de neuf dans le monde du manga ? En deux mots : Death Note. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le « Death Note » est un carnet de la mort, capable de tuer une personne si son nom y est inscrit à l’intérieur. Tombé du monde des Shinigamis (dieux de la mort) sur la Terre, il sera trouvé par un jeune lycéen du nom de Light. Que feriez-vous d’un tel pouvoir ? Light quant à lui ne se posera pas très longtemps la question : éradiquer la vermine humaine qui réside sur Terre.

Radicalement opposés, les deux (anti) héros mèneront une lutte sans merci : Light pour découvrir qui se cache derrière le pseudonyme de « L », et ce second, pour démasquer Light, agissant sous le nom de « Kira ». Dans sa quête de rendre un monde parfait, Light « Kira » Yagami arrivera t-il à créer son monde idéal ? Ou bien « L » l’en empêchera t-il ?

Véritable buzz de l’année 2007, Kana Home Vidéo a su sauter sur l’occasion pour éditer une version française. L’éditeur nous propose deux éditions différentes du coffret de Death Note, sortant toutes deux à la date du 9 avril, contenant chacune les 12 premiers épisodes de la série. L’édition « simple » est composée de deux pistes son japonaise et française, toutes deux en Dolby Digital 2.0, accompagnées de sous-titres, ainsi que d’une image au format 16/9 anamorphique. En bonus, on nous propose une simple galerie d’illustration. Pour l’édition « collector », seuls les bonus du coffret varient, avec un ex-libris à tirage limité (affichette), un livret d’illustration de 36 pages, et une figurine exclusive de 32x16cm ! Sans aucun doute que cette édition « collector » ne restera pas en stock très longtemps.


  



  

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Death Note


» En savoir plus sur le coffret

Death Note - Volume 1


» En savoir plus sur le coffret

Death Note - Volume 1 Edition Collector