Accueil > Actualités > The Beauty in Ugly
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots

ACTUALITÉS DVD


The Beauty in Ugly

The Beauty in Ugly

26 Mars 2008 | Audrey Oeillet
Qu’on se le dise, Betty Suarez n’est pas si moche. C’est l’univers qui gravite autour d’elle qui est beau, très beau, mais pas nécessairement très réel et intelligent : ça, par contre, c’est Betty tout craché.

Plus qu’un simple remake de Yo so Betty la fea, plus qu’une simple version américaine du Destin de Lisa malgré des références communes (la fille pas belle qui se retrouve à bosser dans le monde de la Mode), Ugly Betty s’impose comme une critique à la fois acide et délicieuse d’un univers enchanteur et coloré, mais également allègrement superficiel, dans lequel gravite un personnage totalement décalé. Bienvenue dans l’arène de la Mode, Betty, et puisses-tu y rester encore longtemps, car tes aventures sont de l’or en barre pour nous !


Salma Hayek, productrice de la série, s'offre également un rôle dans la première saison.


Dommage, par contre, que TF1 ait immédiatement relégué la série en seconde partie de soirée, case horaire plus qu’inexplicable pour un drama grand public maniant l’humour comme peu de séries savent aujourd’hui le faire. Combinée à un doublage pas terrible et à des références non traduites, cette diffusion tardive empêche une partie du public de savourer la série dans les conditions optimales. Mais peu importe : la seconde saison est en cours de diffusion, toujours à la même heure…

Du coup, la sortie en Zone 2 de la première saison en DVD chez Buena Vista Home dans une qualité plus qu’excellente, incluant la version originale (ainsi que la version française) en son 5.1 combiné à une image 16/9 de grande qualité a de quoi ravir tous les fans. De nombreux suppléments seront également au rendez-vous, dont un documentaire sur la genèse de la série et un autre sur la garde-robe de Betty, un making of concernant les décors, 26 scènes coupées et plusieurs épisodes commentés. Vous avez jusqu’au 2 avril pour vous préparer psychologiquement à l’arrivée sur coffret (qui propose une mise en avant en relief du mythique râtelier de Betty) dans votre DVDthèque. Be cool, be nice, be ugly !


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Ugly Betty


» En savoir plus sur le coffret

Ugly Betty - Saison 1