ACTUALITÉS | TESTS | SÉRIES TV | PLANNING | DOSSIERS | INTERVIEWS | CONCOURS | FORUM
DERNIERS DVD

dvd Supernatural  Saison 1 [Import Blu ray]
Supernatural - Saison 1 [I...
Sortie US : 15/06/10

Dora l'exploratrice - Shy ...
Sortie : 05/05/10

Soul Eater - Coffret 4
Sortie : 12/05/10

Ikki Tousen - Great Guardi...
Sortie : 21/04/10

» Voir la base de données



À NE PAS MANQUER

Test DVD mad men

test Terminator les chroniques de Sarah connor saison 1

test dvd true blood saison 1

NOUVELLES SÉRIES

KilariKilari Warehouse 13Warehouse 13
EverwoodEverwood CollisionCollision
Royal PainsRoyal Pains CastleCastle
HauntedHaunted The Spectacular Spider-ManThe Spectacular Spider-Man
Blue DragonBlue Dragon The CoatThe Coat

ACTUALITÉ DVD


Un peu plus près des étoiiiiiiles

Un peu plus près des étoiiiiiiles


20 Février 2008 | Audrey Oeillet | Pas de commentaire

Après dix saisons de bons et loyaux services, Stargate SG-1 tirera sa révérence en DVD le 27 février prochain, mais en grandes pompes si vous plait !!
En effet, en plus de l’édition standard de la saison 10 en forme de Porte des Etoiles qui sortira à cette date et qui contiendra tous les suppléments proposés sur les DVD individuels sortis précédemment, un coffret de l’intégrale de la série fera également son apparition dans les bacs le même jour.



Vous en rêviez, la Fox l’a fait : de toute beauté, ce coffret en forme de cube illustré d’une Porte des Etoiles en 3 dimensions renfermera 2 bons gros digipacks contenant chacun 5 saisons de la série, soit un total de 214 épisodes répartis sur 54 DVD. Un livret spécial sera également proposé à l’intérieur du coffret pour revivre cette grande saga.



Du coté des bonus, on retrouvera tous ceux proposés sur les éditions unitaires des saisons, plus quelques petites surprises supplémentaires tournant autour des films Ark of Truth et Continuum, qui sortiront prochainement pour prolonger encore un peu la série.

Avec cette nouvelle sortie, Stargate SG-1 entre dans le Panthéon des séries ayant bénéficiées de 3 éditions différentes : en DVD unitaires, en coffrets de saisons et enfin en coffret intégrale. Voilà de quoi quitter la scène en beauté !

» En savoir plus sur la série

Stargate SG 1




S'inscrire ou s'identifier pour publier un commentaire