ACTUALITÉS | TESTS | SÉRIES TV | PLANNING | DOSSIERS | INTERVIEWS | CONCOURS | FORUM
DERNIERS DVD

dvd Dora l'exploratrice  Shy Rainbow
Dora l'exploratrice - Shy ...
Sortie : 05/05/10

Soul Eater - Coffret 4
Sortie : 12/05/10

Ikki Tousen - Great Guardi...
Sortie : 21/04/10

Nana - L'intégrale (Box 2)
Sortie : 21/04/10

» Voir la base de données



À NE PAS MANQUER

Test DVD mad men

test Terminator les chroniques de Sarah connor saison 1

test dvd true blood saison 1

NOUVELLES SÉRIES

KilariKilari Warehouse 13Warehouse 13
EverwoodEverwood CollisionCollision
Royal PainsRoyal Pains CastleCastle
HauntedHaunted The Spectacular Spider-ManThe Spectacular Spider-Man
Blue DragonBlue Dragon The CoatThe Coat

ACTUALITÉ DVD


De retour à Stars Hollow

De retour à Stars Hollow


11 Février 2008 | Elise Petter | Pas de commentaire

Si on peut dire qu’une série de ces dernières années n’a pas reçu l’attention qu’elle méritait (du moins en France car c’est différent en Belgique et dans le reste du monde), c’est bien Gilmore Girls. En effet, cette série est d’une telle qualité qu’il semble totalement improbable qu’elle ne trouve pas son public quelque part. Et pourtant. En France, la série n’a jamais réussi à se faire sa place… Dès lors, on pouvait craindre pour les sorties DVD et on n’avait pas tout à fait tort vu le temps que ça met !



C’est donc avec un grand bonheur et beaucoup de soulagement que nous vous annonçons que la troisième saison de l’excellente série Gilmore Girls sera disponible dès le 13 février chez Warner Home Video. Bien sûr, la majorité des fans de la série ont déjà acheté la série dans son édition belge. Pas de regret à avoir puisque ces deux éditions sont strictement identiques.

Au programme donc une image en 4/3 et deux pistes sonores en Dolby Digital 2.0 (française et anglaise), le tout agrémenté de sous-titres dans de nombreuses langues.

Niveau suppléments, on a droit à quelques scènes coupées assez sympathiques, à un montage sur les moments romantiques de la série (totalement inutile, mais agréable à revoir), à un reportage sur l’enfance nos acteurs préférés (photos à l’appuie) et une featurette où les acteurs dansent ! Bref, pas énormément de bonus, mais des bonus qui sont chouettes à voir.


» En savoir plus sur la série

Gilmore Girls




S'inscrire ou s'identifier pour publier un commentaire