Accueil > Actualités > Big Little Lies, des remous au paradis
DERNIERS DVD

dvd Queer as Folk  Saisons 1 et 2 Nouvelle Edition
Queer as Folk - Saisons 1 ...
Sortie : 07/11/17

Sang de la vigne (Le) - In...
Sortie : 07/11/17

Empire - Saisons 1 à 3
Sortie : 08/11/17

Vampire Diaries - Saisons ...
Sortie : 08/11/17

The Big Bang Theory - Sais...
Sortie : 08/11/17

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Capitaine MarleauCapitaine Marleau MissionsMissions
VaugandVaugand Le ProcLe Proc
Apple Tree YardApple Tree Yard Docteur ThorneDocteur Thorne
Agatha RaisinAgatha Raisin Maison d'Apre-Vent (La)Maison d'Apre-Vent (La)
Folle Aventure des Durrell (La)Folle Aventure des Durrell... Foire aux vanités (La)Foire aux vanités (La)
Texas RisingTexas Rising Jean Roch CoignetJean Roch Coignet

ACTUALITÉS DVD


Big Little Lies, des remous au paradis

Big Little Lies, des remous au paradis

08 Septembre 2017 à 13h42 | Danièle Rauscher
Le mois dernier, l'adaptation télévisuelle de Big Little Lies, roman à succès de Liane Moriarty, a fait son entrée sur le marché français, sous forme de coffret DVD. Ne manquez surtout pas cette série déjà culte, co-produite (cerise sur le gâteau) par Reese Witherspoon et Nicole Kidman !

C'est une histoire à première vue tout ce qu'il y a de plus banal : Jane Chapman, jeune mère célibataire, décide de repartir de zéro avec son fils, Ziggy. Elle élit domicile à Monterey, ville paradisiaque s'il en est, et se lie rapidement d'amitié avec l'une de ses plus éminentes résidentes, Madeline Mackenzie, dont la fille, Chloé, semble par ailleurs s'entendre à merveille avec Ziggy. Cependant, cette apparente plénitude est très vite brisée par un incident troublant : la fille de Renata Klein, l'une des mères les plus influentes (et les plus jalousées) de Monterey, est étranglée par l'un de ses camarades de classe le jour de la rentrée. Or, tout porte à croire que le coupable n'est autre que Ziggy...

Comme si cela ne suffisait pas, les sept épisodes de cette mini-série sont agrémentés de flashbacks faisant très vite comprendre au spectateur que ce premier incident n'est pas le seul à avoir secoué la communauté qu'ont rejointe Jane et son fils, puisqu'un meurtre a apparemment été commis, sans toutefois que nous ne connaissions, jusqu'à la toute fin ou presque, l'identité de la victime.

Les deux affaires sont-elles liées ? Monterey recèle-t-elle, sous des abords plus qu'engageants, de morbides secrets qui, telles de grosses bulles, viennent tout d'un coup éclater à la surface, dérangeant la sérénité de carte postale que présente la ville au regard du non-initié ? Et quels sont ces mensonges somme toute pas si anodins auxquels le titre fait allusion ?

Envie de connaître le fin mot de l'histoire ? N'hésitez plus et procurez-vous dès à présent le coffret DVD comprenant les sept épisodes de cette série, répartis sur deux disques et disponibles en versions audio anglaise et française (Dolby Digital 5.1 pour les deux), agrémentées de sous-titres en français. Malheureusement, aucun bonus n'est annoncé ; mais la qualité de l'intrigue et le jeu des acteurs ne manqueront pas de vous tenir en haleine au point de vous faire oublier ce léger défaut !

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Big Little Lies


» En savoir plus sur le coffret

Big Little Lies - Saison 1