Accueil > Actualités > Death Note Drama : La mort est au rendez-vous
DERNIERS DVD

dvd SS GB  Saison 1
SS-GB - Saison 1
Sortie : 02/01/19

Killing Eve - Saison 1
Sortie : 12/12/18

Berlin Station - Saison 1
Sortie : 12/12/18

Star Trek: Discovery - Sai...
Sortie : 05/12/18

Star Trek: Discovery - Sai...
Sortie : 05/12/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

SS-GBSS-GB Killing EveKilling Eve
Berlin StationBerlin Station Star Trek: DiscoveryStar Trek: Discovery
HippocrateHippocrate La Vérité sur l'affaire Harry QuebertLa Vérité sur l'affaire Ha...
Tropiques amersTropiques amers McMAFIAMcMAFIA
Commissaire DupinCommissaire Dupin Art du crime (L')Art du crime (L')
SuccessionSuccession Sharp ObjectsSharp Objects

ACTUALITÉS DVD


Death Note Drama : La mort est au rendez vous

Death Note Drama : La mort est au rendez-vous

29 Mars 2017 à 12h17 | Sami Derif
Le Death Note de L va faire tomber des têtes dans Death Note Drama. La saison 1 de cette adaptation live du manga et de l’animé est disponible depuis le 29 mars en DVD et Blu-ray par l'éditeur Kazé.

Yagami Light, étudiant normal aspirant à une vie tranquille de fonctionnaire, trouve par terre dans la rue un « carnet de la mort » dont la page de garde en anglais précise que toute personne dont le nom sera écrit sur ses pages mourra d’une crise cardiaque quarante secondes plus tard. Évidemment Light n’y croit pas un instant, mais sous le coup de la colère, il y inscrit le nom de Sakota, un ancien camarade de classe du lycée qui vient de sortir de prison et qui avait l’habitude de racketter son meilleur ami. Le lendemain, Light apprend que Sakota est bien mort d’un arrêt cardiaque et donc que le carnet de la mort fonctionne vraiment. Il fait par ailleurs la connaissance de Ryuk, le « shinigami » propriétaire précédent du carnet de la mort qu’il a laissé tomber dans le monde des humains pour se divertir un peu. Après s’en être servi une deuxième fois pour sauver son père d’une prise d’otages, Light se met à remplir compulsivement le carnet du plus grand nombre de noms des criminels qu’il peut. Mais évidemment, cette épidémie mondiale de crises cardiaques inexpliquées attire l’attention de la police qui, devant la difficulté de l’affaire, fait appel au célèbre détective L.

Le coffret DVD aura 4 galettes tandis que le Blu-ray en contiendra 3. Les 11 épisodes auront le droit à une version japonaise Dolby Digital 2.0 ainsi que des sous-titres français. En supplément, il y aura des petites featurettes.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Death Note Drama


» En savoir plus sur le coffret

Death Note Drama - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Death Note Drama - Saison 1 [Blu ray]