Accueil > Actualités > Suits, la série juridique qui taille des costards à tout va
DERNIERS DVD

dvd Enquêtes de Murdoch Les  Saison 9  Volume 1 » Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

KingdomKingdom Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence
MarsMars TakenTaken
ShooterShooter QuanticoQuantico
Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire... 24: Legacy24: Legacy
Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders UnforgottenUnforgotten
The CrownThe Crown Marvel's Iron Fist

ACTUALITÉS DVD


Suits, la série juridique qui taille des costards à tout va

Suits, la série juridique qui taille des costards à tout va

14 Juillet 2016 à 09h57 | Danièle Rauscher
Suits revient sur les écrans américains ce 13 juillet pour une saison 6 qui promet d’être palpitante, et quoi de mieux, à cette occasion, que de se (re)plonger dans la saison 5, sortie en DVD le 14 juin dernier ?

La saison 5 de Suits démarre sur des chapeaux de roue, avec un Harvey totalement décontenancé par la décision de Donna d’aller travailler pour son frenemy Louis et qui, une fois n’est pas coutume, décide de ne pas passer outre ses émotions, mais de les disséquer grâce à l’aide d’une psychologue qui va se révéler plus coriace qu’il ne l’aurait cru. Il n’a toutefois pas le temps de vraiment souffler, car des intrigants œuvrent dans l’ombre en vue de prendre le contrôle du cabinet dirigé d’une main de fer (et de maître) par Jessica depuis des années, intrigue qui trouvera sa résolution dans la fin de la première partie de la saison ; cette dernière s’achèvera sur une scène annonçant d’autres tourments pour Jessica et ses acolytes, développements tout sauf anodins, puisque la saison 6 semble augurer, si ce n’est un véritable renouvellement, du moins une déviation dans l’histoire narrée jusque lors. Vous souhaitez en savoir plus ? Une seule solution : absorber avidement les seize épisodes de cette cinquième saison !

Le coffret DVD comprend quatre disques regroupant les seize épisodes de cette cinquième saison, proposés en versions audio anglaise (Dolby Digital 2.0) et française (Dolby Digital 5.1), avec des sous-titres dans ces mêmes langues. A cela s’ajoutent d’irrésistibles suppléments (comme si le sourire carnassier de Harvey, les répliques cinglantes de Jessica, les dilemmes moraux de Mike, les sentences de Donna ou encore les lubies de Louis ne suffisaient pas) : un bêtisier, bien entendu ; des scènes coupées ; une vidéo intitulée "Une affaire de famille  : dans les coulisses de Suits "  et un aperçu de ce à quoi ressemble "La vie après Donna ". De quoi passer un bon moment avec l’équipe de cette série devenue culte !

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Suits


» En savoir plus sur le coffret

Suits - Saison 5