Accueil > Actualités > Synchronisation des montres : Parker Lewis débarque
DERNIERS DVD

dvd Meurtres à  l'Ile d'Aix et Bastia
Meurtres à - l'Ile d'Aix e...
Sortie : 29/08/18

Mystères de l'amour (Les) ...
Sortie : 28/08/18

Lucifer - Saison 1 et 2
Sortie : 05/09/18

Lucifer - Saison 2
Sortie : 05/09/18

Shaka Zulu - Intégrale [Bl...
Sortie : 22/08/18

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

MalteseMaltese Déesse d'or (La)Déesse d'or (La)
Commissaire BancroftCommissaire Bancroft FearlessFearless
Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour La Bible : Samson et DalidaLa Bible : Samson et Dalida
Maman a tortMaman a tort SafeSafe
Les Thibault (1972)Les Thibault (1972) Suspect n°1 : TennisonSuspect n°1 : Tennison
Falling WaterFalling Water Animal KingdomAnimal Kingdom

ACTUALITÉS DVD


Synchronisation des montres : Parker Lewis débarque

Synchronisation des montres : Parker Lewis débarque

23 Juin 2016 à 09h00 | Jeremy Carré
Les anciennes sitcoms ont le vent en poupe et on pouvait se demander quand viendrait le tour de Parker Lewis ne perd jamais de jouir d'une seconde vie en DVD. Et la réponse, la voilà : le 24 juin, la première saison de 26 épisodes sera disponible grâce à l'éditeur Condor Entertainment.

Parker Lewis est le représentant de toute une époque : celle des chemises bariolées, de l'attitude cool, d'un esprit rebelle mais pas trop,... bref, l'époque des sitcoms en milieux scolaires des années 90. Si Parker Lewis ne perd jamais, c'est parce qu'il échaude des plans minutieusement mis en place avec ses amis Mickey et Jerry. Leur mission : occuper leurs longues journées d'école en s'amusant le plus possible. Pour ça, "aucun problème !" Sauf deux : Shelly, la petite soeur de Parker et la cultissime Madame Russo qui feraient trembler les plus grands. Comme Kubiak, ce géant au grand coeur et à la tête de poupon.

Largement inspiré par le film La folle journée de Ferris Bueller, Parker Lewis ne perd jamais embrasse un aspect léger appuyé par des techniques jamais vues dans des sitcoms à l'époque. Grâce à une réalisation proche du cartoon, la série influencera d'autres célèbres comédies comme Malcolm ou Scrubs. Si elle a indéniablement vieilli, elle n'en est pas moins une indispensable que tout sériphile se doit de voir au moins une fois.

Pour sa première saison, Parker Lewis ne perd jamais répartira ses 26 épisodes sur 4 DVD. Le 4/3 sera de mise pour cette sitcom de plus de 25 ans, mais le vrai changement viendra de la possibilité de visionner la série en anglais via du Dolby Digital 2.0. Pour les nostalgiques, la version française sera également disponible en Dolby Digital 2.0, le tout accompagné de sous-titres dans les deux langues. Le coffret renfermera également un bonus sur les coulisses de la série.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Parker Lewis ne perd jamais


» En savoir plus sur le coffret

Parker Lewis ne perd jamais - Saison 1