Accueil > Actualités > Autopsie de (bons ?) sentiments
DERNIERS DVD

dvd Noces Rouges  Integrale
Noces Rouges - Integrale
Sortie : 15/05/19

Eyewitness - Saison 1
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale
Sortie : 22/05/19

Blood Drive - Integrale [B...
Sortie : 22/05/19

Julien Fontanes, magistrat...
Sortie : 06/05/19

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Noces RougesNoces Rouges EyewitnessEyewitness
Blood DriveBlood Drive Julien Fontanes, magistratJulien Fontanes, magistrat
Graine d'OrtieGraine d'Ortie Hard SunHard Sun
Happy!Happy! Kepler(s)Kepler(s)
The ResidentThe Resident Channel ZeroChannel Zero
Patrick MelrosePatrick Melrose HarlotsHarlots

ACTUALITÉS DVD


Autopsie de bons ? sentiments

Autopsie de (bons ?) sentiments

14 Juin 2007 | Audrey Oeillet
Entre Urgences, Scrubs, ou encore Dr House, on ne peut pas dire que la télévision américaine (et française, d’ailleurs) manque de séries médicales. On se demande alors pourquoi Grey’s Anatomy recueille tous les suffrages depuis près de 3 ans, battant quasi-quotidiennement des records d’audience aussi bien outre-atlantique que chez nous.



Et pourtant, après une première saison très courte (9 épisodes) ayant permis aux téléspectateurs de se familiariser avec les jeunes internes en chirurgie de l’hôpital Grace de Seattle, la saison deux, bien plus généreuse (28 épisodes !) dévoilent des personnages attachants, drôles et humains qui motivent à eux seuls de suivre la série : Entre secrets de famille douloureux et cas médicaux particulièrement éprouvants, il ne fait pas toujours bon vivre au Grace hosptal.
Si l’un des points centraux de cette saison de trouve être le triangle amoureux formé par Derek, Addison et Meredith, les autres protagonistes ne sont pas non plus épargnés par les épreuves. Christina ne sait plus comment gérer sa relation avec Burke, Alex échoue aux examens… Quant à George et Izzie, tiraillés par leurs sentiments, ils vont chacun commettre l’irréparable à leur façon. Une saison très riche en rebondissements donc, qui développe des personnages de plus en plus attachants et qui s’achève par un season finale époustouflant. La suite !

Après avoir édité une première fois la saison en deux coffrets séparés, Buena Vista la ressort donc dans un unique coffret aux performantes techniques et au contenu identique à la somme des deux premiers coffrets, à savoir une image en 16/9e conforme au format d’origine de la série, des pistes audio anglaise et française en 5.1. Cotés bonus, la quantité (comme la qualité) est présente, et on retrouvera entre autre 45 scènes coupées, un documentaire sur le Dr. Bailey, ou l’envers des effets spéciaux. Notons aussi que le visuel du coffret est strictement identique à celui de la première partie de la saison, sorti fin 2006.
Une très belle édition donc, mais qui n’apportera rien aux possesseurs des deux premiers coffrets.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Grey's Anatomy


» En savoir plus sur le coffret

Grey's Anatomy - Saison 2