Accueil > Actualités > Heroes Reborn : un petit tour et puis s’en va
DERNIERS DVD

dvd Orages de la Guerre Les  Volume 1
Orages de la Guerre (Les) ...
Sortie : 28/03/18

The Frankenstein Chronicle...
Sortie : 28/02/18

The Frankenstein Chronicle...
Sortie : 28/02/18

Call the Midwife - Saison 4
Sortie : 21/03/18

Poldark - Saison 3
Sortie : 07/03/18

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Orages de la Guerre (Les)Orages de la Guerre (Les) The Frankenstein ChroniclesThe Frankenstein Chronicles
Forêt (La)Forêt (La) DunkerqueDunkerque
À nous les beaux dimanchesÀ nous les beaux dimanches La bible: AbrahamLa bible: Abraham
Kim KongKim Kong RiverRiver
Il s'appelait MandelaIl s'appelait Mandela Vengeance aux yeux clairs (La)Vengeance aux yeux clairs ...
FaudaFauda Tueur du lac (Le)Tueur du lac (Le)

ACTUALITÉS DVD


Heroes Reborn : un petit tour et puis s’en va

Heroes Reborn : un petit tour et puis s’en va

14 Février 2016 à 09h00 | Jeremy Carré
La mode est aux suites, remake et autres revival. C’est le cas ici avec Heroes Reborn, la suite/reboot de Heroes qui a fait les beaux jours de NBC il y a 10 ans et dont les 13 épisodes seront disponibles ce 5 avril en DVD et Blu-ray sous l’égide d’Universal Pictures.

Rendez-vous manqué, pétard mouillé, mauvais calcul… Tel pourrait être qualifié le retour de Heroes. Véritable phénomène lors de son lancement en 2006, Heroes faisait partie de cette nouvelle génération de séries appelées à devenir cultes. Mais le destin en a voulu autrement. Après une première saison réussie, les suivantes ont déçu menant Heroes à une annulation dans l’indifférence la plus totale.

Cinq ans après, NBC et Tim Kring, le créateur de la série, ont cru bon de relancer la machine pour de nouvelles aventures et conclure les histoires laissées en suspens en fin de saison 4. Une bonne idée sur le papier qui ne prendra jamais vraiment à l’écran. Outre l’absence des personnages emblématiques de la première version (à 2-3 exceptions près), Heroes Reborn retombe dans les travers de la série mère avec un étirement des intrigues, une succession de personnages pas nécessairement indispensables et une impression finale d’être passée totalement à côté de son sujet. Un sentiment partagé par les téléspectateurs qui ont déserté semaine après semaine cette nouvelle mouture menant à son annulation après 13 petits épisodes. Un retour finalement très anecdotique.

Pour autant, Universal Pictures a décidé de choyer la sortie de Heroes Reborn prévue pour le 5 avril en proposant les 13 épisodes de la série en DVD et Blu-Ray. Quatre DVD à l’image en 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) et aux bandes sonores en Dolby Digital 5.1 pour le Français et l’Anglais accompagnés de sous-titres composeront la première édition. Les trois Blu-ray bousteront l’image en 16/9 natif et les pistes sonores française et anglaise en DTS-HD 5.1 avec là aussi des sous-titres. Les bonus seront identiques pour les deux formats avec des scènes coupées, une featurettes intitulée "Revivre le phénomène" ainsi que l’intégralité de la web-série Dark Matters à regarder avant Heroes Reborn.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Heroes Reborn


» En savoir plus sur le coffret

Heroes Reborn - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Heroes Reborn - Saison 1 [Blu ray]