Accueil > Actualités > Better Call Jimmy
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Better Call Jimmy

Better Call Jimmy

08 Novembre 2015 à 11h13 | Jeremy Carré
Le spin-off de la série culte Breaking Bad s’apprête à envahir les magasins dès le 18 novembre avec des coffrets DVD et Blu-ray édités par Sony Pictures Entertainement. Envie de regarder une bonne série ? Appelez donc Saul !

L’idée aurait pu paraître saugrenue et opportuniste. En effet, quoi de mieux pour prolonger artificiellement un succès critique que d’offrir une série dérivée à ce qui est considérée comme une des meilleures séries de son temps ? Et pourtant, Better Call Saul aura su s’émanciper de sa grande soeur en frappant directement un grand coup. En à peine dix épisodes, ce spin-off aura su s’imposer en appliquant la même rigueur d’écriture, réalisation et d’interprétation. Même s’il est difficile de ne pas penser à Mr. White et Pinkman, Saul Goodman est un personnage suffisamment fort pour porter sur ses épaules une série à lui seul. Résultat : une première saison réussie qui introduit une suite que l’on espère encore meilleure.

La première saison de Better Call Saul se décline en des éditions DVD et Blu-ray à l’image en 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) pour les uns, et en 16/9 natif pour les autres. Les DVD proposeront des pistes sonores anglaise et française en Dolby Digital 5.1 tandis que les galettes bleues gonfleront la VO en DTS-HD 5.1 au grand dam de la VF qui restera en Dolby Digital 5.1. Des sous-titres dans les deux langues seront disponibles sur les deux éditions. La liste des bonus sera la même pour les deux formats avec des commentaire des équipes et des acteurs pour chaque épisode, 3 épisodes non censurés, un clip musical, un bêtisier et un documentaire intitulé “Better Call Saul : jour 1”.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Better Call Saul


» En savoir plus sur le coffret

Better Call Saul - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Better Call Saul - Saison 1 [Blu ray]