Accueil > Actualités > Avec un élastique et un trombone, MacGyver vous fait une intégrale
DERNIERS DVD

dvd Valérian et Laureline  Intégrale Édition collector remasterisée » Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Texas RisingTexas Rising Jean Roch CoignetJean Roch Coignet
Bienvenue au ParadisBienvenue au Paradis Fatale StationFatale Station
Arme Fatale (L')Arme Fatale (L') PowerPower
Grace et FrankieGrace et Frankie LegionLegion
TransfertsTransferts PoldarkPoldark
American GodsAmerican Gods Dickie-roiDickie-roi

ACTUALITÉS DVD


Avec un élastique et un trombone, MacGyver vous fait une intégrale

Avec un élastique et un trombone, MacGyver vous fait une intégrale

05 Octobre 2015 à 07h29 | Jeremy Carré
Enfilez votre blouson, parez-vous de votre plus belle coupe mulet et faites péter le synthé : MacGyver est de retour ! L’homme-couteau suisse vous a fabriqué une nouvelle intégrale de sa série, soit 7 saisons et 139 épisodes édités par CBS et disponibles depuis le 1er octobre.

Que vous étiez ou non nés durant la diffusion d’origine de la série, vous avez certainement entendu parler de MacGyver. L’homme dont on disait qu’il pouvait fabriquer un hélicoptère avec de la ficelle et un chewing-gum. On exagère bien sûr, mais cela montre l’aura qu’a su gagner MacGyver à travers les ans pour finalement faire partie intégrante de notre pop-culture. 

Mais qu’en est-il de la série ? Celle-ci est un produit typique des années 80, à l’instar de L’Agence tous risques et dans laquelle chaque épisode est prétexte à une bonne dose d’aventure. Une série bon enfant et divertissante qui doit bien sûr son succès à Richard Dean Anderson qui interpréta un MacGyver non-violent, ingénieux et décontracté. Le cocktail parfait pour rendre un personnage attachant et de faire de cette série un spectacle à partager en famille.

L’intégrale de MacGyver nous propose le minimum syndical avec 139 épisodes répartis sur 38 DVD au format 4/3 d’origine avec du Mono 2.0 pour l’anglais et le français accompagnés de sous-titres. La section des bonus sera quant à elle désespéremment vide. Dommage de ne pas avoir saisi l’occasion pour proposer un ou deux suppléments ou même les téléfilms.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

MacGyver


» En savoir plus sur le coffret

MacGyver - L'intégrale 2015