Accueil > Actualités > Hitchcock, le maître du suspens, dévoile ses inédits
DERNIERS DVD

dvd Tanamera le lion de Singapour  Intégrale » Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Tanamera le lion de SingapourTanamera le lion de Singapour Samson et DalidaSamson et Dalida
Maman a tortMaman a tort SafeSafe
Les Thibault (1972)Les Thibault (1972) Suspect n°1 : TennisonSuspect n°1 : Tennison
Falling WaterFalling Water Animal KingdomAnimal Kingdom
De celles qui osentDe celles qui osent Monseigneur RenardMonseigneur Renard
Secrets du volcan (Les)Secrets du volcan (Les) Les InnocentsLes Innocents

ACTUALITÉS DVD


Hitchcock, le maître du suspens, dévoile ses inédits

Hitchcock, le maître du suspens, dévoile ses inédits

13 Septembre 2015 à 09h45 | Jeremy Carré
Du cinéma à la télé, il n’y a parfois qu’un pas. C'est celui qu’a franchi le grand Alfred Hitchcock en transposant ses talents au petit écran dans la série The Alfred Hitchcock Hour dont le second volume des épisodes inédits vous sera offert le 16 septembre par Elephant films.

Créée dans le milieu des années 50, la série Alfred Hitchcock présente offre la possibilité à différents réalisateurs et scénaristes de laisser parler leur imagination pour raconter des histoires de 25 minutes que le maître lui-même n’aurait par reniées. La série remaniera par la suite sa formule et verra la durée de ses épisodes doubler. C’est cette nouvelle série, intitulée The Alfred Hitchcock Hour et partiellement inédite en France, qu’Elephant films propose de découvrir à travers des coffrets DVD réalisés avec le plus grand soin.

Les épisodes 17 à 32 répartis sur les 4 DVD de ce second volume permettent de compléter la première saison entamée par le premier volume. Parmi les 16 épisodes en noir et blanc et 4/3 d’origine, 14 sont proposés uniquement en anglais sous-titrés français tandis que les épisodes 24 et 25 bénéficient d’un doublage en français. Les pistes sonores seront par ailleurs en Mono 2.0. Concernant les bonus, nous retrouverons la seconde partie de “Jean-François Rauger présente : la série” ainsi qu’une présentation des épisodes par le même Jean-François Rauger. Des bandes-annonces, des galeries de photos, mais aussi un livret collector de 20 pages signé Jean Douchet viendront compléter cette éditions indispensables des fans d’Alfred Hitchcock. 

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Alfred Hitchcock présente


» En savoir plus sur le coffret

Alfred Hitchcock présente - Les inédits Saison 1 Vol. 2