Accueil > Actualités > La naissance d'un Empire musical
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


La naissance d'un Empire musical

La naissance d'un Empire musical

10 Septembre 2015 à 10h40 | Jeremy Carré
Empire, c’est la série événement du moment, celle qui a battu des records d’audiences aux États-Unis en à peine 12 petits épisodes qui seront disponibles dès le 12 novembre dans une édition DVD signée 20th Century Fox.

Empire est le label par excellence pour tous les artistes hip-hop. Fondée par l‘ancienne gloire du rap, Lucious Lyon, Empire s’apprête à devenir une entreprise publique. Au même moment, Lucious apprend qu’il est atteint de la sclérose en plaques qui ne lui laisse plus que quelques années à vivre. L’heure est venue de nommer un héritier pour prendre la tête de cet empire musical. Qui parmi les enfants Lyon est le plus apte à reprendre le flambeau ? Hakeem, le digne descendant de son père qui truste la tête des charts et squatte les pages people ? Jamal, l’artiste sensible dont l’homosexualité l’a éloigné de son père ? Ou peut-être André, l’intellectuel de la famille qui souffre de troubles bipolaires ? La tâche ne s'avère pas simple d'autant plus si on rajoute à cela la sortie de prison de la matriarche, Cookie, dont l’impertinence n’a d’égal que ses talents de productrice.

Empire trouve son inspiration soapesque dans les grandes épopées des années 80 telles que Dallas et Dynastie avec ses conspirations, trahisons et autres coups bas. L’ensemble est dynamisé par une bande-originale signée Timbaland, des personnages hauts en couleur et des rebondissements qui nous offrent l’une des séries les plus divertissantes du moment.

Enrobés dans un coffret de 4 DVD, les 12 épisodes d’Empire se présentent sous la forme d’un 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) animés de pistes française et anglaise en Dolby Digital 5.1 avec des sous-titres dans les deux langues. Le coffret promet une heure de bonus avec notamment l'intégrale des performances musicales, les commentaires audio des acteurs et créateurs de la série ainsi que deux suppléments intitulés “L'Empire du style” et “Empire : tout pour la musique !”

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Empire


» En savoir plus sur le coffret

Empire - Saison 1