Accueil > Actualités > Pour la rentrée scolaire, rien de mieux qu'être Sauvés par le Gong
DERNIERS DVD

dvd Enquêtes de Murdoch Les  Saison 9  Volume 1 » Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

KingdomKingdom Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence
MarsMars TakenTaken
ShooterShooter QuanticoQuantico
Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire... 24: Legacy24: Legacy
Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders UnforgottenUnforgotten
The CrownThe Crown Marvel's Iron Fist

ACTUALITÉS DVD


Pour la rentrée scolaire, rien de mieux qu'être Sauvés par le Gong

Pour la rentrée scolaire, rien de mieux qu'être Sauvés par le Gong

24 Août 2015 à 11h27 | Jeremy Carré
Après un été de détente à regarder des séries, retourner à l'école peut être une épreuve difficile. Alors autant choisir la meilleure des classes et faire connaissance avec le groupe de Sauvés par le Gong dont la première saison est annoncée pour le 26 août sous le giron d'Elephant Films.

Sous le soleil de Californie, le collège de Bayside accueille les étudiants les plus attachants qui soient. Zack est le leader de la série et le point d'ancrage des spectateurs avec lesquels il discute de ses plans tout en n'hésitant pas à arrêter l'action de l'épisode pour ne rien rater de ce qu'il se passe. Kelly est la fille populaire de l'école et l'objet de toutes les attentions pour Zack et Slater. Ce dernier est à la fois le rival et l'ami de Zack au même ordre que Jessie, une jeune femme pleine de convictions qui n'hésite pas à servir des causes qui lui tiennent à cœur. Le groupe est complété par le ringard mais extrêmement sympathique Screech qui est éperdument amoureux de Lisa, la fashion victime de la bande. Ensemble, ils vont essayer de rendre leurs années de collège plus drôles à vivre, même si ça implique de finir régulièrement dans le bureau du principal Belding.

Le côté loufoque de la série et sa légèreté sont la clé de son succès. Un succès surprise puisque Sauvés par le Gong est la version recyclée d'une série de Disney Channel qui a rapidement disparu de l'antenne après 14 épisodes. NBC a eu du nez en retravaillant cette série puisque Sauvés par le Gong donnera naissance à deux séries dérivées, deux téléfilms, mais surtout laissera un souvenir impérissable à tous ceux qui ont suivi les aventures de Zack et sa bande. Elephant Films l'a bien compris en sortant un coffret qui se faisait désespérément attendre et qui ravira tous les fans nostalgiques de cette époque.

16 épisodes composent cette première saison qui, on l'espère, sera complétée par les suivantes. L'image sera en 4/3 d'origine avec des pistes sonores anglaise et française en Dolby Digital 2.0 accompagnées de sous-titres français. En guise de bonus, Elephant Films nous gratifie d'une présentation par Sarah Koskievic (journaliste de Rockyrama) et Jean-François Bouquet (créateur de l'émission Giga).

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Sauvés par le Gong


» En savoir plus sur le coffret

Sauvés par le Gong - Saison 1