Accueil > Actualités > Adoptez la petite Punky Brewster
DERNIERS DVD

dvd Clinique de la Forêt Noire La  Saison 2
Clinique de la Forêt-Noire...
Sortie : 13/09/17

Meurtres au paradis - Saison 6
Sortie : 23/08/17

Cherif - Saisons 1 à 4
Sortie : 06/09/17

Dix pour cent - Saison 1 et 2
Sortie : 06/09/17

Coup de Feu en Cuisine - S...
Sortie : 06/09/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

The Last KingdomThe Last Kingdom Juste un regardJuste un regard
Loi de (La)Loi de (La) London SpyLondon Spy
MunchMunch Bizarre, bizarreBizarre, bizarre
RiverdaleRiverdale Big Little LiesBig Little Lies
Street Fighter: Assassin's FistStreet Fighter: Assassin's... WestworldWestworld
Charmes de l'été (Les)Charmes de l'été (Les) Agence Nostradamus (L')Agence Nostradamus (L')

ACTUALITÉS DVD


Adoptez la petite Punky Brewster

Adoptez la petite Punky Brewster

23 Août 2015 à 10h59 | Jeremy Carré
Les années 80 sont à l’honneur en ce mois d’août. En plus de Sauvés par le Gong et Code Lisa, Punky Brewster compte bien jouer avec notre nostalgie puisque le DVD de la première saison éditée par Elephant Films sera disponible à la vente dès le 26 août.

Bien qu’il s’agisse d’une sitcom, Punky Brewster part d’une histoire qui est loin de prêter à rire. La série commence par l’abandon de la pétillante fillette de 8 ans - interprétée avec énergie par Soleil Moon Frye - par sa mère dans un supermarché. Accompagnée de son chien Bandit, Punky va trouver refuge dans un immeuble et faire craquer le cœur de ses occupants. Afin de lui éviter de finir dans un foyer, le propriétaire de l’immeuble, Henry Warnimont, adopte la fille aux couleurs flashys qui se lie d’amitié avec une autre enfant de l’immeuble ainsi qu’avec la grand-mère de cette dernière.

Punky Brewster est une sitcom ancrée dans son époque. À savoir qu’elle traite de drames sociaux tout en y apportant une bonne dose d’humour à travers des personnages hauts en couleur. À l’instar d’un Arnold et Willy, Punky Brewster montre que l’importance dans une famille n’est pas les liens du sang mais bien l’amour qui unit ses membres entre eux. Une série dont le message reste plus que jamais d’actualité.

Elephant films nous gratifie d’un coffret de 4 DVD renfermant les 22 épisodes de cette première saison au format d’image en 4/3 accompagné de deux pistes sonores anglaise et française en Dolby Digital 2.0 que des sous-titres français viennent compléter. Malheureusement, pas de bonus à se mettre sous la dent pour prolonger l’aventure.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Punky Brewster


» En savoir plus sur le coffret

Punky Brewster - Saison 1