Accueil > Actualités > Orphan Black mêle habilement noirceur et humour
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Orphan Black mêle habilement noirceur et humour

Orphan Black mêle habilement noirceur et humour

21 Août 2015 à 21h05 | Danièle Rauscher
Attention, marathon en vue ! Initialement prévues le 21 août, ce sera finalement le 7 octobre que les deux premières saisons d’Orphan Black seront rééditées en DVD. Une belle occasion de (re)faire connaissance avec les héros de cette série hors normes.

Prise dans les rets de problèmes apparemment insolubles, Sarah Manning décide de prendre la fuite, avant de se résigner, dix mois plus tard, à rentrer à Toronto et à renouer avec ses proches, profondément affectés par son départ. Au beau milieu d’une gare, alors qu’elle vient de mener une conversation téléphonique plus qu’houleuse avec sa mère adoptive, elle voit une jeune femme, de dos, en train de se délester de ses effets personnels avant de les poser précautionneusement à ses pieds. Intriguée, Sarah s’avance dans sa direction… Cependant, avant qu’elle n’ait pu l’atteindre, l’inconnue se retourne (dévoilant à cette occasion un visage en tout point semblable à celui de la jeune fugitive), avant de se jeter sous les roues du train arrivant en gare. Sarah, prise d’une impulsion subite, s’empare des affaires abandonnées par la défunte et décide d’endosser l’identité de cette dernière. Elle est loin de se douter que son geste bouleversera irréversiblement sa vie et celle de ses proches et les entraînera dans un tourbillon de questions, de dangers et de luttes aux enjeux toujours plus élevés.

Orphan Black n’a pas fini de vous tenir en haleine ! Emparez-vous dès à présent de votre agenda et entourez d’un rouge purpurin la date du 7 octobre, qui verra la réédition, au sein d’un seul coffret DVD, des deux premières saisons de cette série de science-fiction à nulle autre pareille. Cette nouvelle ravira sans aucun doute les inconditionnels de Sarah, Cosima, Allison, Elena et, oui, même Rachel ! Quant aux profanes, cette sortie estivale représente l’occasion rêvée d’étendre votre culture générale et de pénétrer dans un monde si semblable au nôtre et pourtant si singulier, dans lequel les histoires s’entremêlent sans jamais s’emmêler et les rebondissements s’enchaînent sans pourtant paraître exagérés. Surtout, les personnages possèdent une personnalité et une profondeur remarquables, dues notamment à l’incroyable jeu des acteurs qui donnent corps à la série, et plus particulièrement aux performances époustouflantes de Tatiana Maslany, qui s’efface avec brio pour donner vie à des êtres de chair et de sang plus vrais que nature.

Ce coffret de six DVD offrira aux spectateurs des versions audio anglaise et française, à la fois en Dolby Digital 2.0 et en Dolby Digital 5.1, ainsi que des sous-titres français (pour malentendants). Il semble toutefois qu’aucun bonus ne viendra agrémenter les vingt épisodes de ces deux premières saisons.

Edit du 26/08 : Le coffret était programmé au 21 août mais a été décalé au 7 octobre.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Orphan Black


» En savoir plus sur le coffret

Orphan Black - Saisons 1 et 2