Accueil > Actualités > Malcolm passe à l'âge adulte
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Malcolm passe à l'âge adulte

Malcolm passe à l'âge adulte

16 Août 2015 à 12h06 | Jeremy Carré
Dans le premier épisode de la série, Malcolm partageait ce qu'il trouvait être le seul point positif à l'enfance : un jour, ça se termine. Sept ans plus tard, il est temps pour le petit génie de rentrer dans l'âge adulte et pour nous de dire que son affirmation était fausse. Le 18 août sortira le coffret de la septième et dernière saison de Malcolm toujours éditée par Showshank Films dans un superbe coffret DVD dont le seul point négatif, c'est que la série se termine.

Après sept années de blagues et de délires, on aurait pu croire que Malcolm et sa famille deviendraient plus matures. Heureusement, et pour notre plus grand bonheur, c'est tout le contraire. Pour son baroud d'honneur, Malcolm nous offre une ultime saison dans la continuité de ce qui a été accompli jusqu'ici et où seul le dernier épisode sonne comme son chant du cygne. Si ce dernier épisode se montre fort en émotion parce qu'il nous force à dire au revoir à des personnages que nous avons vu grandir sous nos yeux et avec lesquels on a ri pendant plus de 150 épisodes, les 21 autres épisodes qui constituent cette saison continuent de nous divertir envers et contre tous. Un séjour au festival Burning-man, une panne de courant vue sous différents angles, une lutte acharnée contre une guêpe ou un mariage forcé, Malcolm ne nous épargnera rien et rendra sa fin encore plus difficile à digérer. Constante dans son humour et son originalité depuis ses débuts, Malcolm offre une saison 7 plus que satisfaisante à découvrir ou redécouvrir en DVD à partir du 18 août.

À partir de peu, l'éditeur Showshank Films et le distributeur Arcadès ont su créer et maintenir une qualité dans les coffrets DVD de Malcolm qui se conclut ici avec un coffret de 3 DVD renfermant les 22 épisodes de la saison 7. L'image est au format 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) et les pistes sonores française et anglaise en Stéréo 2.0 accompagnées de sous-titres en Français pour sourds et malentendants.

Comme c'est le cas depuis la première saison, un coffret digibook rempli d'anecdotes sur la série écrites en collaboration avec le site Malcolm-France sera disponible avant de faire place à un coffret classique. La section des bonus offrira la seconde partie des pétages de plombs de la série initiés dans le coffret de la saison 5 ainsi qu'une interview d'Alain Carrazé, journaliste spécialisé dans les séries télévisées. Enfin, Allociné participera également aux bonus en proposant une émission exceptionnelle de "Faux raccord" sur Malcolm présentée par les inimitables Michel et Michel dans laquelle les erreurs techniques et autres gaffes de la série seront compilées.



Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Malcolm


» En savoir plus sur le coffret

Malcolm - Saison 7