Accueil > Actualités > Des problèmes pour trouver une bonne série ? Appelez donc Saul !
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Des problèmes pour trouver une bonne série ? Appelez donc Saul !

Des problèmes pour trouver une bonne série ? Appelez donc Saul !

27 Juin 2015 à 08h38 | Jeremy Carré
Le célèbre avocat véreux de la série Breaking Bad s'émancipe et se voit offrir sa propre série dont les 10 épisodes constituant la première saison sont annoncés en DVD et Blu-Ray pour le 9 novembre le tout édité par Sony Pictures.

Avant Heisenberg, avant la meth bleue, avant Saul Goodman, il y avait Jimmy McGill. Jimmy est un avocat idéaliste dont l'honnêteté ne lui permet pas de survivre dans la vie active. Une série d'événements malencontreux le pousseront à avoir recours à des méthodes peu orthodoxes pour pouvoir s'en sortir tout en rendant fier son frère, avocat respecté atteint d'une maladie rare. Entre arnaques, extorsions et droit des personnes âgées, Jimmy va devoir lutter contre ses vieux démons qui le mèneront jusqu'au Saul Goodman que nous connaissons tous. Comment cela va arriver ? Une seule réponse : Appelez donc Saul !

Cette série dérivée fait donc la part belle à l'un des personnages cultes de la toute aussi culte Breaking Bad. Intégré à partir de la saison 2, Saul a détonné par sa personnalité excentrique qui tranchait avec le sérieux de la série mère. Un personnage plus complexe qu'il n'y parait à première vue et qui a beaucoup à raconter. Le passé de Jimmy McGill sera exploré au travers de Better Call Saul qui a déjà été renouvelée pour une deuxième saison de 13 épisodes.

10 petits épisodes pour une première saison de qualité que des coffrets DVD et Blu-ray viendront mettre en valeur. Les premiers offriront une image en 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) et des pistes française et anglaise en Dolby Digital 5.1. Les seconds seront en 16/9 natif dans une VO en DTS-HD 5.1 tandis que la VF restera en Dolby 5.1. Les deux coffrets seront accompagnés de sous-titres. La liste des bonus n'est pas encore communiquée, mais nous en saurons certainement plus au moment de la sortie des coffrets en novembre.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Better Call Saul


» En savoir plus sur le coffret

Better Call Saul - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Better Call Saul - Saison 1 [Blu ray]