Accueil > Actualités > The Leftovers : comment survivre après la disparition de ses proches ?
DERNIERS DVD

dvd Enquêtes de Morse Les  Saison 5 » Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Suspect n°1 : TennisonSuspect n°1 : Tennison Falling WaterFalling Water
Animal KingdomAnimal Kingdom De celles qui osentDe celles qui osent
Monseigneur RenardMonseigneur Renard Secrets du volcan (Les)Secrets du volcan (Les)
Les InnocentsLes Innocents Safe HouseSafe House
MacGyver (2016)MacGyver (2016) Prince Noir (1978)Prince Noir (1978)
The White PrincessThe White Princess Huit heures ne font pas un jourHuit heures ne font pas un...

ACTUALITÉS DVD


The Leftovers : comment survivre après la disparition de ses proches ?

The Leftovers : comment survivre après la disparition de ses proches ?

24 Juin 2015 à 17h51 | Arnaud Chaumat
Imaginez que vos proches disparaissent d'une seconde à l'autre, comment survivre à cette perte ? Ce pitch est celui de la série HBO à succès de l'été dernier, The Leftovers qui sortira en DVD et Blu-Ray le 07 octobre chez Warner Home Video France.

Cette journée ressemble à un 14 octobre normal, jusqu'au moment où 2% de la population disparait mystérieusement de la surface de la Terre, sans explication et sans laisser de trace. 3 ans plus tard, la vie des habitants de la petite ville de Mappletown a repris son cours, sans oublier les disparus. La vie de tout le monde a changé, bien plus pour certains qui ont décidé d'intégrer le groupe des "Guilty Remnant" qui s'habillent en blanc, ne parlent plus et passent leur temps à fixer les gens en fumant. Alors que les fêtes de commémorations approchent, des tensions apparaissent entre les habitants et ce groupe aux allures de secte.

The Leftovers est créée par Damon Lindelof à qui l'on doit Lost sur la base du roman éponyme de Tom Perrotta. Au casting, on retrouve Justin Theroux (Mulholland Drive), Amy Brenneman (Private Practice), Chris Zylka (The Secret Circle, The Amazing Spider-Man 1 et 2), Christopher Eccleston (Doctor Who) et Carrie Coon (Gone Girl) Malgré l'ancienne série mystérieuse de Lindelof, ne vous attendez pas à avoir des explications sur cet incident inspiré de l'événement biblique de l'Enlèvement de l'Eglise ("the Rapture" en anglais) dans lequel les chrétiens seraient rassemblés vers le Ciel pour rencontrer Jésus Christ avant l'Apocalypse. Cela ne vous rappelle pas le magnifique générique de la série et sa forte dimension religieuse ?

Le coffret DVD proposera des pistes françaises et anglaises en Dolby Digital 5.1 et des sous-titres dans ces langues, de même pour l'édition Blu-Ray, étonnant que Warner n'annonce pas de la DTS-HD 5.1. La sortie étant en octobre, il est possible que ce soit une erreur. L'image sera en 16/9 natif et en 16/9 anamorphique (compatible 4/3) pour les DVD. À l'heure actuelle aucun bonus n'est connu, ni les visuels des coffrets.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

The Leftovers