Accueil > Actualités > Le château de cartes s'ébranle dans House of Cards
DERNIERS DVD

dvd SS GB  Saison 1
SS-GB - Saison 1
Sortie : 02/01/19

Killing Eve - Saison 1
Sortie : 12/12/18

Berlin Station - Saison 1
Sortie : 12/12/18

Star Trek: Discovery - Sai...
Sortie : 05/12/18

Star Trek: Discovery - Sai...
Sortie : 05/12/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

SS-GBSS-GB Killing EveKilling Eve
Berlin StationBerlin Station Star Trek: DiscoveryStar Trek: Discovery
HippocrateHippocrate La Vérité sur l'affaire Harry QuebertLa Vérité sur l'affaire Ha...
Tropiques amersTropiques amers McMAFIAMcMAFIA
Commissaire DupinCommissaire Dupin Art du crime (L')Art du crime (L')
SuccessionSuccession Sharp ObjectsSharp Objects

ACTUALITÉS DVD


Le château de cartes s'ébranle dans House of Cards

Le château de cartes s'ébranle dans House of Cards

22 Juin 2015 à 18h47 | Jeremy Carré
Le terrifiant Franck Underwood fait son retour par la grande porte du bureau ovale dans la troisième saison de House of Cards dont les coffrets DVD et Blu-ray s'apprêtent à prendre leurs quartiers le 29 juin. Pour suivre le plan machiavélique du nouveau président des États-Unis depuis le début, Sony proposera le même jour des éditions intégrales des trois premières saisons.

Il avait juré de se venger, il y est parvenu : Franck Underwood est désormais président des États-Unis. Cet homme froid, calculateur et manipulateur a su franchir tous les obstacles qui barraient sa route jusqu'à la Maison Blanche. Maintenant, il s'agirait de garder sa place... Six mois après son investiture, Franck Underwood ne jouit pas d'une très bonne réputation auprès du peuple et encore moins chez ses plus proches collaborateurs. Il va tenter de marquer les esprits grâce à des décisions de grandes ampleurs à la fois pour l'Amérique et le Proche-Orient. Dans les coulisses du pouvoir, le couple Underwood vit également un de ses combats les plus difficiles et c'est leur mariage qui risque d'en être la principale victime.

Il y a trois ans, le service de vidéo en ligne Netflix a frappé un grand coup en proposant une série ambitieuse sur portée par Kevin Spacey et Robin Wright. Inspirée de la série britannique du même nom, House of Cards peint un portrait au vitriol de la politique américaine faite de coups bas et trahisons où la fin justifie les moyens. Une série exigeante qui demande une attention de chaque instant pour ne pas être perdu dans un vocabulaire et des pratiques culturellement différents des nôtres. Une fois cette barrière franchie, la série se savoure du meilleur appétit comme un roman où chaque chapitre compose la légende de Franck Underwood.

Composée comme à l'acoutumée de 13 épisodes, cette troisième de House of cards se décline en coffrets DVD et Blu-ray. Les premiers proposeront une image en 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) ainsi que des pistes en Dolby Digital 5.1 pour le français  et l'anglais. Les seconds présenteront une image en 16/9 natif animée d'une piste DTS-HD 5.1 pour la VO tandis que la VF se contentera, comme son homologue en DVD, du Dolby Digital 5.1. Les deux coffrets renfermeront des sous-titres dans les deux langues ainsi que des bonus sur les dessous du tournage. Le Blu-ray contiendra un supplément exclusif intitulé "Mort au Nouveau-Mexique". À noter qu'en plus de ces coffrets unitaires, des éditions intégrales des trois premières saisons sortiront le même jour avec les mêmes spécificités que les coffrets sortis séparément. De quoi se mettre à jour en attendant la saison 4 prévue sur Netflix pour 2016.





 

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

House of cards [US]


» En savoir plus sur le coffret

House of cards [US] - Saison 3


» En savoir plus sur le coffret

House of cards [US] - Saison 3 [Blu ray]


» En savoir plus sur le coffret

House of cards [US] - Saisons 1 à 3


» En savoir plus sur le coffret

House of cards [US] - Saisons 1 à 3 [Blu ray]