Accueil > Actualités > Cinquième album pour Glee
DERNIERS DVD

dvd Grimm  Intégrale
Grimm - Intégrale
Sortie : 02/10/18

Monk - Intégrale
Sortie : 02/10/18

New York, section criminel...
Sortie : 02/10/18

Section de recherches - Sa...
Sortie : 02/10/18

South Park - L'intégrale d...
Sortie : 02/10/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

BullBull The ExpanseThe Expanse
Cap RandomCap Random Énigmes de l'histoire
Aux animaux de la guerreAux animaux de la guerre IrresponsableIrresponsable
The Hollow CrownThe Hollow Crown La Bible : JeremieLa Bible : Jeremie
InsoupçonnableInsoupçonnable CimarronCimarron
BillionsBillions Dragon Ball SuperDragon Ball Super

ACTUALITÉS DVD


Cinquième album pour Glee

Cinquième album pour Glee

19 Mai 2015 à 10h09 | Jeremy Carré
Les chanteurs du Lycée McKinley sont de retour dès le 20 mai pour leur avant-dernier tour de chant dans une édition 6 DVD édité par 20th Century Fox.

Cette cinquième saison est particulière à plus d'un titre pour Glee. Tout d'abord, elle a été marquée par la mort soudaine de Cory Monteith, interprète de Finn et petit ami de Rachel. Tête d'affiche de la série depuis ses débuts, sa disparition ne pouvait être ignorée et sera intégrée au cours de la saison dans un épisode en son hommage. Son aura planera tout au long de cette saison et jusqu'à la fin de la série qui a tiré sa révérence cette année.

La série continue également le virage pris en saison quatre, à savoir partager ses intrigues entre le lycée et New-York. D'un côté, nous suivrons les tribulations de Kurt et Rachel qui tentent de faire leur trou dans la Grosse Pomme tandis que les lycéens de McKinley doivent toujours faire face à la revancharde Sue Sylvester bien décider à se débarrasser définitivement du Glee Club.

Comme à son habitude, la saison est animée de reprises de chansons de toutes les générations. Certaines réinterprétations sont parfois plus réussies que d'autres mais le tout est d'un dynamisme à tout épreuve et aura bon de redonner le sourire en toutes occasion. Glee se veut aussi être le reflet de la société moderne et traitera plusieurs thèmes tels que le deuil, l'homosexualité ou encore les différences physiques. Imparfaite, parfois clichée, Glee n'en demeure pas moins une série qui aura marqué son époque grâce à ce traitement de sujets qui touchent le public saupoudrés de chansons dans la pure tradition de la comédie musicale.

Pour sa cinquième saison, Glee propose 20 épisodes d'environ 40 minutes répartis sur 6 DVD. L'image sera au format 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) tandis que les pistes sonores française, anglaise et même allemande seront en Dolby Digital 5.1 accompagnés de sous-titres. De quoi bien profiter des chansons avec le meilleur des sons possibles. Concernant les bonus, s'il y en a, le contenu n'est actuellement pas connu.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Glee


» En savoir plus sur le coffret

Glee - Saison 5