Accueil > Actualités > Les démons s'invitent dans Penny Dreadful
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Les démons s'invitent dans Penny Dreadful

Les démons s'invitent dans Penny Dreadful

15 Avril 2015 à 15h11 | Hélène Champagne
De Frankenstein à Dorian Gray, des vampires aux dieux égyptiens, les bas-fonds surnaturels de Londres s’invitent chez vous grâce à la sortie en DVD et Blu-ray de Penny Dreadful, série inédite en France, disponible dès ce 15 avril.

Penny Dreadful, qui tire son nom d’un genre littéraire populaire en Angleterre proposant des histoires macabres, restitue le Londres de l’époque victorienne. Marquée par les meurtres de Jack l’Eventreur, la ville se retrouve une fois encore face à des assassinats inexpliqués et terrifiants. Un groupe de personnages singuliers, confrontés eux-mêmes à leurs propres démons, enquête sur ces affaires et tente d’arrêter les coupables. Pour combattre les créatures surnaturelles, Showtime nous présente un très beau casting, avec, en tête, Eva Green, Josh Hartnett et Timothy Dalton.

CBS Television propose des coffrets composés de 3 DVD ou 4 Blu-ray et d’un livret présentant les acteurs, l’équipe technique ainsi qu’un aperçu du Londres de l’époque victorienne. Côté bonus, on peut aussi compter sur des suppléments thématiques : l’exploration britannique et la recherche du Nil, la prostitution et le sexe en Angleterre victorienne, et la science de la médecine, sans oublier les incontournables coulisses de la série. Les 8 épisodes qui composent cette première saison sont disponibles en version française Dolby Digital 5.1 pour les deux formats alors que la piste originale du coffret Blu-ray opte pour le Dolby True-HD 5.1 à la place du Dolby Digital 5.1 de l’édition DVD. Des sous-titres sont proposés dans ces deux langues et l’image est au format 16/9e anamorphique (compatible 4/3).


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Penny Dreadful


» En savoir plus sur le coffret

Penny Dreadful - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Penny Dreadful - Saison 1 [Blu ray]