Accueil > Actualités > Dallas draine ses dernières gouttes de pétrole
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Dallas draine ses dernières gouttes de pétrole

Dallas draine ses dernières gouttes de pétrole

06 Avril 2015 à 08h58 | Jeremy Carré
C'est un retour triomphal qui s'est achevé aussi rapidement qu'il a commencé. La troisième et déjà dernière saison de la suite de Dallas sera disponible dès ce 8 avril en DVD édité par Warner Bros. Le même jour, une édition reprenant l'intégral des trois saisons sortira également.

Dallas ne se relèvera jamais du décès de Larry Hagman. L'interprète du charismatique J.R. Ewing a pour cette suite repris le rôle qui l'a rendu célèbre aux yeux du grand public. Dallas n'est pas un remake mais bel et bien une suite de la série a succès des années 80. L'occasion de recroiser Patrick Duffy dans le rôle de Bobby Ewing mais aussi de faire la part belle aux petits nouveaux comme Jesse Metcalfe qui joue le fils adoptif de Bobby et Pam. Reprenant les codes du soap qui a fait le succès de cette ville du Texas, la version 2012 de Dallas partait sous les meilleurs auspices en poursuivant les aventures des Ewing.

Mais comme dit plus tôt, Larry Hagman décèdera dans le courant de la saison 2 et scellera le sort de la série qui jusqu'ici s'en sortait plutôt bien. Les audiences ont été divisées par deux à un niveau qui ne devenait plus acceptable pour la chaîne TNT. Il était temps de mettre un terme à l'issue d'un quarantième épisode qui se termine de la même façon que la première série, à savoir sur un cliffhanger débordant de frustration. Dallas, c'est vraiment un univers impitoyable.

La troisième et ultime saison de Dallas se compose de 15 épisodes répartis sur 4 DVD. Ceux-ci présenteront une image en 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) et une piste sonore en Dolby Digital 5.1 pour la version originale. La version française se contentera quant à elle d'un Dolby 2.0 accompagnée de sous-titres dans les deux langues. Les bonus se composeront de quelque scènes coupées pour prolonger une dernière fois l'aventure.

Le 8 avril sortira également un coffret intégral des 40 épisodes. Cette édition reprendra les specificités techniques des saisons sorties à l'unité. Les bonus renfermeront des scènes coupées, un commentaire audio du pilote, un épisode en version longue ainsi que des featurettes sur Larry Hagman, la production ou encore les costumes.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Dallas 2012


» En savoir plus sur le coffret

Dallas 2012 - Saison 3


» En savoir plus sur le coffret

Dallas 2012 - Saisons 1 à 3