Accueil > Actualités > Mindy vous présente son projet
DERNIERS DVD

dvd Enquêtes de Murdoch Les  Saison 9  Volume 1 » Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

KingdomKingdom Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence
MarsMars TakenTaken
ShooterShooter QuanticoQuantico
Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire... 24: Legacy24: Legacy
Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders UnforgottenUnforgotten
The CrownThe Crown Marvel's Iron Fist

ACTUALITÉS DVD


Mindy vous présente son projet

Mindy vous présente son projet

24 Mars 2015 à 09h57 | Jeremy Carré
Et ce projet a pour nom The Mindy Project. La série de la pétillante Mindy Kaling débarque aujourd'hui en DVD dans un coffret édité par Universal Pictures. Pour se faire pardonner de son retard, ce ne sera pas une mais deux saisons réunies dans un seul coffret qu'Universal met à disposition dans tous les magasins.

Mindy a tout pour être heureuse : un petit ami fou amoureux d'elle, une carrière enrichissante dans un des plus prestigieux cabinets de gynécologie-obstétrique de New-York et un corps qui rend Beyoncé folle de jalousie (je ne fais que répéter ce que Mindy m'ordonne d'écrire). Mais tout semble s'écrouler lorsque ce fameux petit ami la laisse tomber pour une autre. Mindy n'en démord pas. À partir de maintenant, elle va reprendre sa vie en main. Ce qui signifie pour elle trouver le happy-end parfait comme dans les comédies romantiques qu'elle ne se lasse pas de regarder. Entourée de ses collègues - dont le séduisant Danny Castellano dont le charme ne laisse pas Mindy indifférente - la médecin la plus douée et sexy de l'univers (à nouveau, les mots de Mindy) nous entraine dans son voyage à travers l'accomplissement de sa vie. Avec les rires qui vont avec, cela va sans dire.

The Mindy Project est né de l'esprit créatif de Mindy Kaling, l'interprète de l'agaçante Kelly Kapoor de The Office. Cette série qui ne se prend pas au sérieux assume clairement ses liens avec les films à l'eau de rose. The Mindy Project est une série positive qui sent bon l'optimisme et qui redonne le sourire au moindre coup de mou. Si parfois le comportement de son interprète principal peut irriter, la galerie de personnages qui l'entoure est suffisamment fournie pour que chacun y trouve son compte. Si vous ne succombez pas à l'esprit terre-à-terre de Danny, peut-être que vous vous reconnaitrez plus dans l'étrange Morgan. Quoiqu'il en soit, avec deux saisons en une, vous aurez largement le temps de succomber au charme de la série.

Les deux premières saisons de The Mindy Project sont réunies dans un coffret 8 DVD dont le recto pose directement le ton de la série. L'image des 46 épisodes est proposée en 16/9 anamorphique (disponible en 4/3) tandis que les pistes sonores française et anglaise sont toutes deux en Dolby Digital 5.1 accompagnées de sous-titres dans les deux langues. La section des bonus se veut aussi fine que la taille de Mindy (ça suffit, rends moi mon clavier !) puisqu'elle propose uniquement des scènes coupées.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

The Mindy Project


» En savoir plus sur le coffret

The Mindy Project - Saisons 1 et 2