Accueil > Actualités > Dragon Ball Z - Battle of Gods : les dieux contre-attaquent !
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Dragon Ball Z  Battle of Gods : les dieux contre attaquent !

Dragon Ball Z - Battle of Gods : les dieux contre-attaquent !

08 Février 2015 à 09h40 | Jeremy Carré
Bien que la série animée est terminée depuis 20 ans, Son Goku et toute la team Z sortiront de leur retraite dès le 11 février pour affronter le Dieu Beerus dans des éditions DVD et Blu-ray du film Dragon Ball Z - Battle of Gods éditées par Kaze.

Dragon Ball Z, c'est le dessin-animé de toute une génération. Une génération élevée au Club Dorothée et à la poignée d'animés importés du pays du soleil levant. Une génération qui chantait à tue tête les génériques d'Ariane et Bernard Minet annonçant 20 minutes de bonheur intense. Parmi les trois déclinaisons de Dragon Ball, Dragon Ball Z est sans aucun doute le plus populaire des animés tirés des mangas cultes d'Akira Toriyama. Ce n'est donc pas un hasard si c'est de cette série qu'est issu le nouveau film mettant en scène le Saiyan le plus puissant de la galaxie.

Après avoir vaincu le terrible Buu, Son Goku et ses amis profitent d'un repos bien mérité et s'apprêtent à fêter l'anniversaire de Bulma. C'est sans compter sur Beerus, un dieu surpuissant qui s'est réveillé de son hibernation avec comme dessein de combattre le Super Saiyan God. Son Goku semble tout indiqué pour être ce guerrier légendaire mais ce dernier ne fait pas le poids face à Beerus qui décide de se rendre sur Terre. Végéta, Son Gohan et leur proche vont devoir faire face à Beerus en attendant que le véritable Super Saiyan God se découvre afin de sauver la Terre de sa destruction.

Ce film fera vibrer la corde nostalgique en faisant intervenir tous les personnages emblématiques de Dragon Ball Z avec même la présence de Pilaf et ses acolytes. L'animation numérique offre des combats d'un dynamisme époustouflant comme on n'en avait jamais vu dans la série pour un spectacle qui ravira nos yeux de grands enfants. L'histoire quant à elle sert avant tout à faire plaisir aux fans avec un humour plus proche de l'animé Dragon Ball que du sérieux de Dragon Ball Z. Un mélange des genres qui peut ne pas prendre pour tout le monde. Le succès du film aura en tout cas été au rendez-vous car une suite est déjà annoncée avec le retour d'un des ennemis les plus célèbres de Son Goku : le redoutable Friezer.

Pour cette nouvelle aventure, Dragon Ball Z - Battle of Gods s'offre deux écrins. Tout d'abord, une édition DVD avec une image en 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) et des pistes sonores en Dolby Digital 5.1 pour le japonais et le français accompagnées de sous-titres dans la langue de Molière. Les Blu-Ray proposeront une image en 16/9 natif avec des du DTS-HD 5.1 pour le japonais et le français. À noter que les deux éditions présenteront la version longue du film et que pour la version française, les doubleurs d'origine seront de retour pour prêter leur voix à la team Z. Les bonus seront également identiques sur les deux éditions avec une série de bandes-annonces des séries éditées par Kaze ainsi que les coulisses du doublage français du film avec des interviews des acteurs.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Dragon Ball Z


» En savoir plus sur le coffret

Dragon Ball Z - Battle of Gods


» En savoir plus sur le coffret

Dragon Ball Z - Battle of Gods [Blu ray]