Accueil > Actualités > The Killing au pays de l'Oncle Sam
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


The Killing au pays de l'Oncle Sam

The Killing au pays de l'Oncle Sam

20 Janvier 2015 à 15h39 | Jeremy Carré
Alors qu'elle était disponible depuis plus d'un an en exclusivité dans les magasins Fnac, la première saison de l'adaptation américaine de The Killing est en vente depuis le 02 janvier dans tous les magasins sous la bannière de 20th Century Fox.

Si vous avez déjà vu la version danoise, son homologue américaine reprend les grandes lignes de l'enquête sans pour autant être une copie carbone. Alors que Sarah Landen s'apprête à quitter Seattle pour San Diego, une dernière enquête s'impose à elle. Rosie Larsen, une jeune adolescente, est retrouvée assassinée. Son corps a été retrouvé dans la voiture de Darren Richmond, conseiller municipal et candidat au poste de maire de la ville.

Ce qui fait la particularité de The Killing, c'est la construction de la série. Chaque épisode représente 24 heures de l'investigation entourant le meurtre de Rosie Larsen. Un choix qui a pour principal but de ne pas précipiter le long et difficile travail que représente une enquête criminelle. C'est également une façon de cerner au mieux la psychologie des personnages afin de comprendre quel rôle chacun joue sur l'échiquier géant que constitue cette première saison. Avec son esthétique particulière, The Killing est une série qui n'hésite pas à prendre son temps ce qui la positionne à contre-courant des séries policières habituelles.

Les 13 épisodes qui constituent cette première saison reprennent les mêmes caractéristiques techniques que le coffret sorti à la Fnac il y a plus d'un an. Ce qui veut dire du 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) et des pistes anglaise et française en Dolby Digital 5.1 avec des sous-titres dans les deux langues. Mais ça veut également dire que les 4 DVD resteront malheureusement vierges de tout supplément.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

The Killing US


» En savoir plus sur le coffret

The Killing US - Saison 1