Accueil > Actualités > Arrow débarque comme une flèche
DERNIERS DVD

dvd Clinique de la Forêt Noire La  Saison 2
Clinique de la Forêt-Noire...
Sortie : 13/09/17

Meurtres au paradis - Saison 6
Sortie : 23/08/17

Cherif - Saisons 1 à 4
Sortie : 06/09/17

Dix pour cent - Saison 1 et 2
Sortie : 06/09/17

Coup de Feu en Cuisine - S...
Sortie : 06/09/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

The Last KingdomThe Last Kingdom Juste un regardJuste un regard
Loi de (La)Loi de (La) London SpyLondon Spy
MunchMunch Bizarre, bizarreBizarre, bizarre
RiverdaleRiverdale Big Little LiesBig Little Lies
Street Fighter: Assassin's FistStreet Fighter: Assassin's... WestworldWestworld
Charmes de l'été (Les)Charmes de l'été (Les) Agence Nostradamus (L')Agence Nostradamus (L')

ACTUALITÉS DVD


Arrow débarque comme une flèche

Arrow débarque comme une flèche

20 Janvier 2015 à 10h08 | Jérémy Valladon
Après de multiples adaptations de Superman et Batman, DC Comics voit l’un de ses héros moins connus du grand public adapté sur le petit écran en Arrow, plus connu des lecteurs sous le titre Green Arrow.

Apparu pour la première fois dans More Fun Comics #73 en 1941, Green Arrow ne possède aucun pouvoir surhumain mais son atout réside dans le fait qu’il est un archer hors pair doté d’un arsenal contenant des flèches spéciales. Le personnage fut déjà porté sur petit écran dans la série Smallville où il joua les seconds couteaux de Clark Kent.

Lancée en octobre 2012 sur la chaîne The CW, la série reprend les codes du comics adaptés à notre époque. Porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, Oliver Quinn est retrouvé sur une île déserte et semble avoir bien changé. Il va s’atteler à réparer les erreurs du passé perpétrées par son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Playboy milliardaire le jour, Oliver Quinn endosse alors sa peau de justicier la nuit pour lutter contre les « maux de la société » et redonner une certaine gloire à sa famille.

Le personnage d’Oliver Quinn évoque le héros rédempteur et torturé qu’incarne déjà Bruce Wayne / Batman dans les comics de la même maison d’édition. Fort de son succès, Arrow donna rapidement naissance en 2013 à une série dérivée intitulée The Flash et dont le personnage principal, Barry Allen (interprété par Grant Gustin) introduit dans un épisode de la série.

Après sa diffusion tant attendue (et retardée) sur TF1, Arrow est sortie en Dvd le 14 janvier dernier par Warner Bros dans un coffret 5 DVD regroupant les 23 épisodes de la première saison en v.f et v.o dolby digital 5.1 et de nombreux bonus parmi lesquels une featurette sur l’adaptation du comics à l’écran, les cascades ou encore des scènes coupées. L'édition Blu-ray, sortie le même jour, reprend les mêmes spécificités en terme de suppléments mais dotés cette fois-ci d’un son DTS-HD 5.1.



Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Arrow


» En savoir plus sur le coffret

Arrow - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Arrow - Saison 1 [Blu ray]