Accueil > Actualités > Nom d'une pipe en zinc, Batman revient !
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Nom d'une pipe en zinc, Batman revient !

Nom d'une pipe en zinc, Batman revient !

07 Novembre 2014 à 12h41 | Jeremy Carré
Avant d'être incarné par Michael Keaton, Christian Bale ou prochainement Ben Affleck, Batman c'était Adam West. Et avant d'être le Chevalier Noir, c'était la chauve-souris la plus colorée du petit écran. Retrouvez dès le 12 novembre la première série Batman de 1966 dans une édition Blu-ray collector remasterisée et préparée avec soin par Warner Bros.

1966, le célèbre Batman devient le héros de sa propre série télé pour le bonheur des fans de la célèbre chauve-souris. On est cela dit à des années lumières de l'image qu'on a aujourd'hui du justicier de Gotham. Pas de ruelles sombres ou de psychopathes en puissance, ici tout est bariolé, grand-guignolesque... En un mot : kitsch.

À prendre au deuxième voire au troisième degré, cette série télévisée Batman pourrait surprendre le spectateur non-averti. Scènes surjouées, effets-spéciaux datés, répliques clichées... Ce Batman n'a aucune autre prétention que d'offrir un divertissement cartoonesque et amusant pour toute la famille. Une approche qui ne plaira sans doute pas à tout le monde mais qui aura en tout cas suffisamment touché le monde des séries pour mériter une sortie en Blu-ray des 3 saisons. L'occasion de remasteriser les 120 épisodes de cette série pour profiter pleinement du maquillage du Joker, de la tenue solaire de Robin et des décors en carton-pâte. Direction la batcave pour prendre la batmobile et en route pour les batmagasins !







Warner Bros. sort l'artillerie lourde. Déjà, les épisodes en eux-mêmes constituent un morceau de choix car ils n'ont jamais été édités chez nous. D'ailleurs, seules les deux premières saisons ont été doublées. Résultat, si celles-ci proposeront des pistes française et anglaise en mono, seule la piste originale sera possible pour la troisième saison. Rassurez-vous, les sous-titres seront disponibles pour l'ensemble des épisodes.

Concernant les bonus vidéo, ils seront tous présents sur le treizième et dernier disque. La plupart de ces bonus ont été produits spécialement pour cette sortie exceptionnelle. Une bonne façon d'avoir du recul sur cette série particulière. On retrouvera donc un entretien avec Adam West; une visite chez les trois plus grand collectionneurs d'objets de la série; un making-of qui revient sur la création du design de la série; une table ronde avec Adam West, Kevin Smith, Ralph Garman, Phil Morris et Jim Lee; une interview d'Adam West sur la manière d'aborder et de jouer son personnage; l'avis des stars et producteurs d'Hollywood sur la série ainsi que des documents d'archives.

Mais ce n'est pas tout ! Car en plus de ces bonus vidéo, le coffret renferme un guide des épisodes de 32 pages, une réplique miniature de la Batmobile de la marque "Hot Wheels", un jeu de 44 cartes aux couleurs de la série et un livret « scrapbook » piloté par Adam West. "Boom", "Paw", "Kapow", vous voilà assommés par toutes ces annonces !



                                                                                                             

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Batman


» En savoir plus sur le coffret

Batman - Intégrale de la série Edition collector [Blu ray]