Accueil > Actualités > Ce p'tit bonhomme c'est Butters !
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Ce p'tit bonhomme c'est Butters !

Ce p'tit bonhomme c'est Butters !

06 Novembre 2014 à 08h47 | Jeremy Carré
South Park est connue pour abriter depuis 18 ans les habitants les plus drôles mais aussi les plus vulgaires de la télévision. Seul Butters se détache du second critère et c'est à TF1 Vidéo de rendre hommage à ce petit garçon de 8 ans au travers de 13 épisodes qui lui sont entièrement consacrés dans La Petite boîte de Butters sortie le 5 novembre .

Qu'il évite de justesse d'être tué par sa mère ou qu'il soit vendu comme le nouveau chien de Paris Hilton, Butters a cette faculté de toujours rester optimiste. Cible préférée de Stan, Kyle, Kenny et surtout Cartman, Butters se détache des quatre autres garnements par sa candeur, sa bonne humeur et sa gentillesse qui font de lui la victime parfaite. Et même s'il peut révéler une face démoniaque à travers le costume du Professeur Chaos ou tuer (accidentellement) une dizaine de personnes durant un spectacle de claquettes, Butters se fait toujours avoir par ses camarades qui n'hésitent pas à se faire passer pour un robot ou à mettre en scène des photos compromettantes. Il a beau avoir un grand coeur, Butters est avant tout la bonne poire par excellence qui tranche avec les autres habitants de South Park et c'est sans doute pour ça qu'on l'aime tellement. Ce n'est donc pas un hasard si, avec Cartman, il est le seul personnage à avoir droit à un DVD à son nom.

Les 13 épisodes qui composent ce DVD sont : L'épisode Butters, Professeur Chaos, Les Simpson l'ont déjà fait, Raisins, On t'a niqué ta mère, Génial-O, Kit vidéo pour stupide pute trop gâtée, Marjorine, La photo, L'impunissable, Le Coon, La meilleure gagneuse de Butters et L'Histoire de Scrotie McMorvoburnes. Répartis sur 2 DVD, ces 13 épisodes sont tous au format 4/3, y compris les épisodes diffusés en 16/9 à la télévision. Les pistes sonores anglaise et française sont toutes deux en Dolby Digital 2.0 accompagnées de leurs sous-titres. Aucun bonus n'a été annoncé mais la boîte contient son lot de cadeaux avec le dernier chapitre du livre controversé de Butters : "The Poop That Took A Pee", le chèque annulé de Paris Hilton pour la famille Butters dans l'épisode "Kit vidéo pour stupide pute trop gâtée" et l'article du South Park Tribune sur la tragédie du championnat régional de claquettes avec Butters.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

South Park


» En savoir plus sur le coffret

South Park - La petite boîte de Butters [Non censuré]