Accueil > Actualités > Une première saison en tête-à-tête avec Sleepy Hollow
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Une première saison en tête à tête avec Sleepy Hollow

Une première saison en tête-à-tête avec Sleepy Hollow

02 Novembre 2014 à 16h32 | Jeremy Carré
Apprêtez-vous à perdre la tête devant cette nouvelle série qui réinvente la mythologie du cavalier sans tête. Après avoir fait le voyage jusqu'en 2013, Ichabod Crane fera une halte en magasins ce 05 novembre avec la première saison de Sleepy Hollow en DVD et Blu-Ray édités par 20th Century Fox.

On pensait tout connaître de l'histoire de Sleepy Hollow et de son célèbre cavalier sans tête. Entre le livre, le dessin-animé Disney et l'adaptation de Tim Burton, que restait-il à raconter des aventures d'Ichabod Crane ? Les créateurs de Fringe répondent à cette question en transportant en 2013 des personnages issus du XVIIIe siècle. À partir de là, tout semble permis. Ça passe notamment par une réappropriation de l'histoire et une réinterprétation de la mythologie d'origine. Par ce procédé, Sleepy Hollow réussit le pari de se démarquer de ses prédécesseurs et offre des histoires inédites parsemées de démons et de beaucoup d'humour.

Si à première vue, le pitch peut sembler tiré par les cheveux voire un poil ringard, le résultat proposé se montre fun et addictif. Avec seulement 13 épisodes pour cette première saison, la série évite les digressions et va droit au but pour ne pas perdre le spectateur. Les interprètes sont également le point fort de cette série avec un duo de têtes d'affiche dont l'alchimie crève l'écran. L'arrivée de John Noble au milieu de la saison est la cerise sur le gâteau. Enfin, l'humour délivré par la réadaptation de l'Histoire américaine et la vision du monde moderne par Ichabod font de Sleepy Hollow un petit plaisir coupable rapidement attachant.

Disponible en DVD et Blu-ray à partir du 05 novembre, la première saison de Sleepy Hollow proposera 13 épisodes en 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) avec de l'anglais et du français en Dolby Digital 5.1 pour les 4 DVD et du 16/9 natif animé de DTS-HD 5.1 en V.O. et V.F. pour les 3 galettes bleues. Des sous-titres français et anglais seront présents sur les deux éditions. Les bonus seront également les mêmes avec l'habituel bêtisier, les scènes coupées et des commentaires audios. Plusieurs featurettes et autres documentaires permettront d'approfondir l'univers de la série avec "Bienvenue à Sleepy Hollow", "Mystères et mythologie, les secrets de Sleepy Hollow", "Les dossiers de Corbin", "Bienvenue au XXIème siècle, Mr Crane", "Le Cavalier" et "La tête du Cavalier".


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Sleepy Hollow


» En savoir plus sur le coffret

Sleepy Hollow - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Sleepy Hollow - Saison 1 [Blu ray]