Accueil > Actualités > Garde à vue au Brooklyn Nine-Nine
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Garde à vue au Brooklyn Nine Nine

Garde à vue au Brooklyn Nine-Nine

02 Novembre 2014 à 09h29 | Jeremy Carré
Dernière création de Dan Goor et Michael Schur à qui on doit l'adaptation américaine de The Office, l'hilarante Brooklyn Nine-Nine fera sa première perquisition en magasins le 04 novembre. Pas besoin de mandat pour avoir accès à cette première saison de 22 épisodes édités par Universal Pictures.

Jake Peralta est sans doute le meilleur policier du Brooklyn Nine-Nine. Seul problème : il est totalement immature. Lorsque l'ancien chef laxiste du commissariat est remplacé par le très strict capitaine Holt, Jake n'aura d'autre choix que de se plier à une nouvelle autorité dont il n'a pas l'habitude. Le poste de police deviendra le terrain de jeux de deux personnalités que tout oppose mais qui s'avèreront parfaitement complémentaires. Et parfaitement drôle ! Déjà auréolée de deux Golden Globes (meilleure série comique et meilleur acteur pour Andy Samberg), Brooklyn Nine-Nine a été la bouffée d'air frais de la saison passée. Le traumatisme causé par la fin de The Office toujours présent, cette série apporte le réconfort nécessaire que tout sériphile fan de du travail de Michael Schur et Dan Goore était en droit d'attendre.

Ici aussi, le lieu de travail est un acteur essentiel de la série puisque c'est dans ce commissariat de Brooklyn que la plupart de l'action se passe. Celui-ci voit évoluer toute une galerie de personnages tous plus attachants les uns que les autres. Il y a bien sûr le drôlissime Andy Samberg (connu de par ses années Saturday Night Live et la création du groupe parodique Lonely Island) qui campe l'impertinent Jake Peralta, épaulé par la très compétitive Amy Santiago qui ne laisse pas Jake indifférent; le gourmand et candide Charles Boyle, amoureux maladif de l'effrayante Rose Diaz; le grand musclé au coeur tendre Sergent Terry Jeffords et la réceptionniste totalement dingue et lunatique Gina. Cette petite équipe se trouve sous les ordres du Capitaine Holt dont le visage inexpressif d'Andre Braugher donne lieu aux meilleurs gags qui s'enchainent sans arrêt dans cette toute jeune comédie chaudement recommandée pour tous les orphelins de The Office qui ne savent pas quoi regarder une fois que Parks and Recreation sera terminée. Brooklyn Nine-Nine, le seul commissariat dans lequel on aimerait être arrêté.

Ce coffret édité par Universal Pictures comprend les 22 épisodes de la première saison de Brooklyn Nine-Nine répartis sur 4 DVD. L'image est au format 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) et les pistes sonores anglaise et française accompagnées de sous-titres dans les deux langues sont en Dolby Digital 5.1. Quelques scènes coupées composent le seul bonus de cette édition.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Brooklyn Nine Nine


» En savoir plus sur le coffret

Brooklyn Nine Nine - Saison 1