Accueil > Actualités > Les sorcières d'American Horror Story
DERNIERS DVD

dvd Enquêtes de Murdoch Les  Saison 9  Volume 1 » Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

KingdomKingdom Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence
MarsMars TakenTaken
ShooterShooter QuanticoQuantico
Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire... 24: Legacy24: Legacy
Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders UnforgottenUnforgotten
The CrownThe Crown Marvel's Iron Fist

ACTUALITÉS DVD


Les sorcières d'American Horror Story

Les sorcières d'American Horror Story

20 Octobre 2014 à 13h49 | Jeremy Carré
Après la maison hantée et l'asile psychiatrique, place aux sorcières ! Pour découvrir qui sera la prochaine Supreme, comprendre la plus puissante des sorcières, rendez-vous le 22 octobre avec les éditions DVD et Blu-ray de Coven, la troisième saison de American Horror Story, édités par 20th Century Fox. Et pour une bonne dose de frayeur en plus, des intégrales des trois premières saisons en DVD et Blu-Ray seront aussi de la partie.

Ryan Murphy semble avoir une imagination débordante. Ses séries s'enchainent mais ne se ressemblent pas. Avec Brad Falchuk, ils peuvent sans soucis créer Nip/Tuck puis passer à Glee sans sourciller. American Horror Story est à l'image de ses créateurs. Série d'anthologie, chaque saison est différente et indépendante l'une de l'autre. Seul un thème reste : l'horreur. La saison 1 explorait le sujet des maisons hantées, la seconde voyait un asile psychiatrique envahi par un tueur et un démon et maintenant, la troisième fait la part belle aux sorcières dans l'ambiance de la Nouvelle-Orléans. Coven reprend une grande partie du casting des précédentes saisons. Jessica Lange est maintenant Fiona, la grande Supreme d'un groupe de sorcières qui sont prêtes à prendre sa place. Une place qu'elle ne compte pas lâcher. Et pour ça, elle n'hésite pas à faire sortir de son cercueil Delphine LaLaurie (Kathy Bates), enfermée depuis près de 200 ans par une sorcière vaudou suite aux tortures qu'elle infligeait à ses esclaves. Bien que la série ait signé des records d'audiences avec Coven, cette saison est considérée comme une des plus faible. Avec un ton un peu trop léger, des pouvoirs trop puissants qui empêchent de s'inquiéter pour les personnages et une histoire de Supreme qui s'égare en chemin, cette troisième fournée d'épisodes semble aller dans tous les sens. Reste une réalisation plus que soignée, des acteurs impeccables, une ambiance dépaysante et magique qui procurent le divertissement nécessaire que l'on attend d'une série.

Répartis sur 4 DVD, les 13 épisodes de cette saison s'animent dans une image en 16/9 anamorphique (compatible 4/3) et des pistes sonores anglaise et française en Dolby Digital 5.1 avec des sous-titres dans les deux langues. Les 3 Blu-ray seront quant à eux en 16/9 natif avec uniquement de l'anglais. Oui, vous avez bien lu. Et même si la piste est en DTS-HD 5.1 et que les sous-titre français seront bien là, l'absence de V.F. laisse un goût amer. La liste des bonus n'a pas encore été communiquée mais si comme les précédentes éditions cette saison reprend les supplments de son homologue américain, nous aurons droit à des documentaires revenant sur l'épisode d'Halloween, sur les lieux de tournage ainsi que des interviews de l'équipe. Pour les retardataires qui n'auraient encore acquis aucun coffret d'American Horror Story et qui ne voudrait pas passer à côté d'une super série, des intégrales Blu-ray et DVD sortiront aussi le 22 octobre. Les spécificités techniques et les bonus seront repris des coffrets individuels.





Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

American Horror Story


» En savoir plus sur le coffret

American Horror Story - Coven Saison 3


» En savoir plus sur le coffret

American Horror Story - Coven Saison 3 [Blu ray]


» En savoir plus sur le coffret

American Horror Story - Saisons 1 à 3


» En savoir plus sur le coffret

American Horror Story - Saisons 1 à 3 [Blu ray]