Accueil > Actualités > Homeland : Carrie contre Brody
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Homeland : Carrie contre Brody

Homeland : Carrie contre Brody

14 Octobre 2014 à 15h00 | Jeremy Carré
Si vous ne possédez aucun coffret d'Homeland, c'est le moment de vous rattraper ! Le 15 octobre, des coffrets Blu-ray et DVD reprenant les 3 saisons de la série seront disponibles à la vente sous la bannière de 20th Century Fox. C'est également le 15 octobre que sortira la saison 3 en Blu-ray, six mois après le DVD qui ressortira pour l'occasion dans une version collector. Vous ne pourrez pas passer à côté du phénomène.

Homeland s'est rapidement imposée comme une série de qualité. Dès son premier épisode, l'ambiance et le ton général de la série étaient donnés. Ne croyez rien de ce que vous voyez. Depuis son retour d'Irak où il a été retenu captif pendant 8 ans, le Sergent Nicholas Brody est soupçonné par l'agent de la C.I.A. Carrie Mathison d'avoir été retourné par ses ravisseurs et d'être sur le point de commettre un acte terroriste ordonné par le criminel Abu Nazir. Nicholas Brody est-il réellement passé à l'ennemi ou les troubles bipolaires de Carrie l'empêchent-ils de penser correctement ? C'est sur ce second point qu'Homeland va jouer pour maintenir le doute dans l'esprit des spectateurs et tout au long de ses trois saisons. Et même si parfois la série s'égare dans ses histoires secondaires, elle parvient toujours à prendre le public de cours et ce jusqu'à l'ultime épisode de la saison 3 qui redistribue les cartes pour une saison 4 diffusée depuis le 5 octobre aux États-Unis.

Plusieurs éditions d'Homeland vous seront proposés ce 15 octobre. Tout d'abord, le coffre Blu-ray de la saison qui fait son arrivée six mois après son équivalent en DVD. Image 16/9 natif, pistes sonores anglaise en DTS-HD 5.1 et française en DTS 5.1 seront de mises. Des sous-titres dans les deux langues seront également disponibles. Les bonus nous dévoileront les coulisses des derniers jours de production, un making-of sur le tournage à Porto Rico ainsi que des commentaires audio et des scènes inédites. Ensuite, le même jour, la saison 3 s'offre une nouvelle édition de 12 DVD, mais collector cette fois. Si l'image est toujours en 16/9 anamorphique (compatible en 4/3), la V.O. et la V.F. en Dolby Digital 5.1 avec leurs sous-titres, c'est la section des bonus qui se voit gonflée. Vide dans la précédente édition, elle reprend ici tous les bonus de la version Blu-Ray en plus de la conférence de la série durant les Emmy Awards. Enfin, des coffrets reprenant l'intégrale des trois saisons sortis à l'unité. Des coffrets de 12 DVD ou 9 Blu-ray dont les spécificités techniques et les bonus seront équivalents aux saisons sorties à l'unité.




Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Homeland


» En savoir plus sur le coffret

Homeland - Saison 3 Edition Collector


» En savoir plus sur le coffret

Homeland - Saison 3 [Blu ray]


» En savoir plus sur le coffret

Homeland - Saisons 1 à 3


» En savoir plus sur le coffret

Homeland - Saisons 1 à 3 [Blu ray]