Accueil > Actualités > Chassez la Bilson, elle revient dans Hart of Dixie !
DERNIERS DVD

dvd Glacé  Saison 1 [Blu Ray]
Glacé - Saison 1 [Blu-Ray]
Sortie : 03/05/17

Glacé - Saison 1
Sortie : 03/05/17

Marseille - Saison 1
Sortie : 03/05/17

Caméra Explore Le Temps (L...
Sortie : 15/03/17

Maigret (2016) - Saison 1
Sortie : 11/03/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

GlacéGlacé MarseilleMarseille
Caméra Explore Le Temps (La)Caméra Explore Le Temps (La) Maigret (2016)Maigret (2016)
Au siècle de Maupassant : Contes et nouvelles du XIXe siècleAu siècle de Maupassant : ... Beau SéjourBeau Séjour
Noires sont les GalaxiesNoires sont les Galaxies Rendez-vous à BabenbergRendez-vous à Babenberg
Death Note DramaDeath Note Drama 22.11.6322.11.63
DivorceDivorce TabooTaboo

ACTUALITÉS DVD


Chassez la Bilson, elle revient dans Hart of Dixie !

Chassez la Bilson, elle revient dans Hart of Dixie !

07 Octobre 2014 à 11h37 | Grégory Lazareth
Après plusieurs années d'attente et une diffusion sur June initiée depuis presque deux ans, Warner a enfin décidé d'éditer Hart of Dixie en France, pour la plus grande joie des amateurs de dramédies "romantiques". Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, on rattrape directement notre retard avec les deux premières saisons en un seul coup, en vente dès aujourd'hui 7 octobre.

Jeune et ambitieuse médecin rêvant d'un brillant avenir, Zoe Hart n'a finalement pas d'autre choix que d'accepter un poste de généraliste dans un cabinet d'une petite ville côtière d'Alabama, Bluebell. La New-Yorkaise devra alors se faire une place au sein de la bourgade mais également de ses habitants qui devraient l'aider à en savoir un peu plus sur elle-même et cet emploi tombé du ciel.


Après 213 épisodes à évoquer la jeunesse dorée entre Newport Beach et Gossip Girl puis 91 en compagnie du charmant Chuck, espion malgré lui, Josh Schwartz se penche sur Hart of Dixie en reprenant une de ses actrices fétiches, la sublimissime Rachel Bilson, héroïne ou simplement guest dans chacune de ces séries. Incarnant parfaitement la fraîcheur de son rôle, l'actrice sera notamment aux côtés de Scott Porter, le malheureux Panthers de Friday Night Lights devenu ici avocat.

Avec ses personnages attachants avec lesquels on a bien envie de jouer au docteur, Hart of Dixie – qui en est maintenant à sa quatrième saison – est de la même trempe que les précédents programmes de Josh Schwartz. Alors même si elle ne révolutionnera pas le genre, si vous appréciez son travail, Bluebell devrait être the place to be. Les deux saisons de 22 épisodes sortent dans des éditions individuelles de 5 DVD pourvues de pistes sonores anglaise et française en Dolby Digital 5.1 et de sous-titres dans les deux langues. Une featurette au cœur de la série, un bêtisier et des scènes coupées feront partie des réjouissances de la première saison mais aucun bonus ne sera présent pour la seconde... Bienvenue tout de même à Bluebell !


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Hart of Dixie


» En savoir plus sur le coffret

Hart of Dixie - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Hart of Dixie - Saison 2