Accueil > Actualités > En plat principal : Hannibal, saison 2
DERNIERS DVD

dvd Clinique de la Forêt Noire La  Saison 2
Clinique de la Forêt-Noire...
Sortie : 13/09/17

Meurtres au paradis - Saison 6
Sortie : 23/08/17

Cherif - Saisons 1 à 4
Sortie : 06/09/17

Dix pour cent - Saison 1 et 2
Sortie : 06/09/17

Coup de Feu en Cuisine - S...
Sortie : 06/09/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

The Last KingdomThe Last Kingdom Juste un regardJuste un regard
Loi de (La)Loi de (La) London SpyLondon Spy
MunchMunch Bizarre, bizarreBizarre, bizarre
RiverdaleRiverdale Big Little LiesBig Little Lies
Street Fighter: Assassin's FistStreet Fighter: Assassin's... WestworldWestworld
Charmes de l'été (Les)Charmes de l'été (Les) Agence Nostradamus (L')Agence Nostradamus (L')

ACTUALITÉS DVD


En plat principal : Hannibal, saison 2

En plat principal : Hannibal, saison 2

03 Octobre 2014 à 19h37 | Jeremy Carré
Parce que même la meilleure des entrées n'est pas suffisante pour satisfaire son appétit, Gaumont remet le couvert avec la seconde saison de Hannibal sortie ce 2 octobre en Blu-ray et DVD. De quoi se régaler !

Après une première saison qui avait créé la surprise tant par ses qualités d'écriture, de réalisation et de performance d'acteurs, les attentes pour la deuxième saison étaient alors très élevées. Le résultat a de quoi ravir tant cette seconde fournée de treize épisodes est maîtrisée de son début palpitant jusqu'à sa conclusion magistrale. La série délaisse petit à petit son côté procédural pour développer sa mythologie et mettre plus en avant les sombres desseins du célèbre cannibale. Alors que les événements de la fin de la première saison ont mené Will Graham jusqu'en prison, Hannibal Lecter met tout en oeuvre pour que son terrifiant secret ne soit pas découvert par Jack Crawford. Si une partie de la conclusion est connue dès le début du premier épisode, c'est avant tout la manière par laquelle on y arrive qui importe. Les parties de cache-cache et les plans savamment orchestrés par le Dr. Lecter s'avèrent tout aussi dangereux pour lui que pour ceux qui se mettront sur sa route. Cette saison deux se montre encore plus psychologique, plus glauque, plus passionnante mais également plus déroutante. Une réussite sur toute la ligne. Vivement la saison 3 !

Distribuée par Paramount Home Entertainment, la seconde saison de Hannibal se voit déclinée en 5 DVD et 4 Blu-ray Disc. L'image est en 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) pour les DVD tandis que les Blu-ray offre un 16/9 natif. Si l'anglais et le français sont tout deux disponibles tant dans les pistes sonores que les sous-titres pour les DVD et les Blu-Ray, les premiers devront se contenter d'un Dolby Digital 5.1 là où les seconds proposent du DTS-HD 5.1. Du côté des suppléments, tout le monde est logé à la même enseigne. On retrouve en vrac les commentaires audio du créateur de la série, Bryan Fuller et de l'équipe, deux making-of intitulés "Autopsie" et "Le combat au coup par coup" ainsi que les habituels bêtisier et scènes coupées. N'hésitez pas à parcourir le test de cette saison qui est déjà disponible sur le site : Hannibal - Saison 2 : Test.




Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Hannibal


» En savoir plus sur le coffret

Hannibal - Saison 2


» En savoir plus sur le coffret

Hannibal - Saison 2 [Blu ray]