Accueil > Actualités > L'élève Malcolm rentre en troisième année d'humour
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


L'élève Malcolm rentre en troisième année d'humour

L'élève Malcolm rentre en troisième année d'humour

01 Septembre 2014 à 10h40 | Jeremy Carré
Il est de retour ! Après nous avoir déjà fait rire au cours de ses deux premières saisons, Malcolm revient accompagné de sa petite famille pour une troisième année de mauvais coups, de punitions mais surtout de rire. Et parce qu'ils aiment nous gâter, les petits gars de Showshank Films nous donnent rendez-vous ce 2 septembre pour la sortie de deux éditions pour la saison 3 et une ressortie, dans tous les magasins cette fois, de la saison 2. Les boss, ce sont eux !

Dans un souci de fraicheur et pour éviter de s'enfermer dans la routine, cette troisième saison opère un nouveau virage pour la famille... au nom de famille inconnu. Malcolm et Reese grandissent et avec eux, leurs premiers émois amoureux font surface. L'intelligence de Malcolm lui sera-t-elle d'un grand secours face à l'équation la plus difficile qu'il ait eu à résoudre jusqu'ici : comment plaire aux filles ? Dewey de son côté se démarque de plus en plus de ses frères en prouvant qu'il n'est plus aussi naïf qu'avant. Le petit bout de chou à lui aussi plus d'un tour dans son sac ! Loïs quant à elle aura de plus en plus de pain sur la planche pour maintenir l'ordre dans une maison envahie par des garçons qui ne tiennent pas une seconde en place. Et ce n'est pas Hal et sa candeur naturelle qui vont lui faciliter la tâche. Autre nouveauté de taille : finie l'école militaire, Francis fait ses bagages pour l'Alaska. Ce qui devait être un nouveau départ pour l'ainé de la famille sera loin d'être de tout repos. Bref, Malcolm est une série qui n'hésite pas à évoluer en même temps que ses interprètes principaux. Une manière d'éviter de tourner en rond et offrir de nouvelles doses de rires et d'histoires inédites.

Depuis la sortie de la première saison en DVD, Showshank Films et The Corporation ont pris l'habitude de soigner leurs éditions. Pour cette troisième saison, deux éditions prévues le même jour sont au programme. La première, classique, contient les 22 épisodes de la saison sur 4 DVD proposés en 16/9 anamorphique (compatible en 4/3). Les pistes sonores anglaise et française, toutes deux en Dolby Digital 2.0, sont accompagnées de sous-titres en français. Un seul bonus est proposé sur ce DVD mais il est de taille : une interview exclusive de Linwood Boomer, créateur de Malcolm, réalisée cette année. À noter que les studios FOX, diffuseur original de la série, n'ont pas participé à la création des bonus. Il s'agit donc là d'une exclusivité 100% française ! L'édition collector se présentera sous la forme d'un digibook et proposera les mêmes spécificités techniques avec en plus un livret de 16 pages. Produit par les soins de la rédaction du site Malcolm-France.com, ce livret renferme un guide des épisodes détaillé et un abécédaire de la série avec de nombreuses anecdotes. Dépêchez-vous, cette édition est limitée à 3000 exemplaires.


Toujours prévue pour le 2 septembre, la saison 2 de Malcolm uniquement disponible à la FNAC sera à présent disponible dans tous les magasins. Si vous étiez passés à côté, vous n'avez maintenant plus d'excuse ! Les spécificités restent inchangées, image en 16/9 anamorphique et pistes sonores anglaise et française en Dolby Digital 2.0 avec des sous-titres français. Nous retrouverons dans la section des bonus une visite de la maison, un spot promo d'époque, une interview de Linwood Boomer ainsi qu'un making-of.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Malcolm


» En savoir plus sur le coffret

Malcolm - Saison 2


» En savoir plus sur le coffret

Malcolm - Saison 3 Edition digibook