Accueil > Actualités > Dernière enquête danoise pour The Killing
DERNIERS DVD

dvd Valérian et Laureline  Intégrale Édition collector remasterisée » Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Texas RisingTexas Rising Jean Roch CoignetJean Roch Coignet
Bienvenue au ParadisBienvenue au Paradis Fatale StationFatale Station
Arme Fatale (L')Arme Fatale (L') PowerPower
Grace et FrankieGrace et Frankie LegionLegion
TransfertsTransferts PoldarkPoldark
American GodsAmerican Gods Dickie-roiDickie-roi

ACTUALITÉS DVD


Dernière enquête danoise pour The Killing

Dernière enquête danoise pour The Killing

06 Août 2014 à 18h20 | Jeremy Carré
Après avoir résolu le meurtre de Nana Brik Larsen et Anne Dragsholm dans les deux premières saisons, l'inspectrice Sarah Lund revient pour une ultime enquête dans la troisième et dernière saison de la version danoise de The Killing dont le coffret DVD est disponible à la vente depuis le 5 août.

Alors qu'elle fête ses 25 ans de service, Sarah Lund a plus que jamais envie de s'éloigner des scènes de crimes afin de reconstruire sa vie, notamment en se rapprochant de son fils. Malheureusement pour elle, le meurtre d'un marin et le kidnapping de la fille d'un riche homme d'affaire vont contrecarrer ses plans. La formule de The Killing est à présent connue et a fait ses preuves avec succès. À tel point qu'un remake américain a vu le jour en 2011 et qui a poussé Arte à rediffuser la version originale dont la troisième saison marque la dernière enquête de ce polar nordique qui s'éloigne du schéma habituel des séries policières pour faire évoluer son intrigue sur toute une saison pour soigner la partie investigation. Le résultat offre une série fascinante qui se montre très réaliste dans son traitement.

Ce dernier coffret édité par Universal Pictures présente sur 4 disques les 10 épisodes de la troisième saison de The Killing. L'image est au format 16/9 anamorphique (disponible en 4/3) tandis que du Dolby Digital 2.0 viendra animer les versions danoise et française qu'accompagneront dessous-titres français. Et... c'est malheureusement tout. Universal Pictures n'aura pas attendu le dernier coffret pour livrer des bonus pour prolonger l'aventure The Killing. Dommage.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

The Killing


» En savoir plus sur le coffret

The Killing - Saison 3