Accueil > Actualités > Revolution : que feriez-vous sans électricité ?
DERNIERS DVD

dvd Valérian et Laureline  Intégrale Édition collector remasterisée » Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Texas RisingTexas Rising Jean Roch CoignetJean Roch Coignet
Bienvenue au ParadisBienvenue au Paradis Fatale StationFatale Station
Arme Fatale (L')Arme Fatale (L') PowerPower
Grace et FrankieGrace et Frankie LegionLegion
TransfertsTransferts PoldarkPoldark
American GodsAmerican Gods Dickie-roiDickie-roi

ACTUALITÉS DVD


Revolution : que feriez vous sans électricité ?

Revolution : que feriez-vous sans électricité ?

09 Juillet 2014 à 14h22 | Arnaud Chaumat
Warner Bros édite en DVD et Blu-Ray ce 9 juillet la première saison de Revolution, la nouvelle série de J. J. Abrams (Lost, Fringe, franchise Star Trek au cinéma) à la production et Eric Kripke (Supernatural) à l’écriture.

Revolution était la nouvelle série événement de NBC en septembre 2012. Série high-concept  sur la survie de la civilisation humaine après un black-out électrique. Quinze ans après, la vie de la jeune Charlie Matheson se retrouve bouleversée lorsque son père est assassiné par la milice locale. Cette armée semble être mystérieusement liée à la catastrophe ayant forcé la planète à faire un retour en arrière.

Malgré un casting relativement bon comprenant Giancarlo Esposito (l’effrayant Gus Fring de Breaking Bad), Elizabeth Mitchell (la belle Juliet de Lost), Billy Burke (The Closer, Rizzoli & Isles) et l’inconnue Tracy Spiridakos, la série a chuté dans les audiences. Mais NBC l’a quand même renouvelée pour une seconde et dernière  saison qui s’est achevée en mai dernier.

L’éditeur semble sortir une édition de qualité avec des pistes en anglais et français en Dolby Digital 5.1 pour les DVD et en DTS-HD 5.1 pour les Blu-Ray. Ces deux langues seront également disponibles dans les sous-titres. Pour le format d’image, on retrouve les habituels 16/9 anamorphique (compatible 4/3) pour les DVD et les Blu-Ray auront droit à du 16/9 natif. Warner Bros n’a pas lésiné sur les bonus : le bêtisier, des scènes inédites, 5 webisodes, "Un regard en profondeur du pilote" et un reportage sur les décors intitulé "La création d’une Révolution".


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Revolution


» En savoir plus sur le coffret

Revolution - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Revolution - Saison 1 [Blu ray]