Accueil > Actualités > Banshee, une petite ville pas si tranquille...
DERNIERS DVD

dvd Riverdale  Saison 1
Riverdale - Saison 1
Sortie : 23/08/17

Big Little Lies - Saison 1
Sortie : 09/08/17

Mystères de l'amour (Les) ...
Sortie : 18/07/17

Girls - Saison 6
Sortie : 26/07/17

Meurtres au paradis - Saison 5
Sortie : 05/07/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

RiverdaleRiverdale Big Little LiesBig Little Lies
Street Fighter: Assassin's FistStreet Fighter: Assassin's... WestworldWestworld
Charmes de l'été (Les)Charmes de l'été (Les) Agence Nostradamus (L')Agence Nostradamus (L')
Les GrandsLes Grands ClanClan
Shades of BlueShades of Blue Coup de Feu en CuisineCoup de Feu en Cuisine
FeudFeud Zone BlancheZone Blanche

ACTUALITÉS DVD


Banshee, une petite ville pas si tranquille...

Banshee, une petite ville pas si tranquille...

03 Juillet 2014 à 11h39 | Jeremy Carré
Banshee, la petite bombe de la chaîne Cinemax débarque le 9 juillet dans des éditions Blu-ray et DVD éditées par HBO aussi explosives que la série. Vous aimez l'action et le sexe ? Venez visiter Banshee !

Après avoir passé 15 ans en prison pour avoir doublé un parrain de la mafia, un personnage au nom inconnu se réfugie dans une petite ville fictionnelle de Pennsylvanie du nom de Banshee. Par un concours de circonstances, le voilà nommé sheriff de la ville après avoir usurpé l'identité du chef de la police, Lucas Hood, appelé en renfort à Banshee. Une fois installé, il va devoir s'adapter à cette nouvelle identité tout en tentant de faire tomber le parrain local, rester caché du maffieux qu'il a escroqué et reconquérir son ex, Anastasia. Banshee assume le côté simpliste de son scénario et délivre une série d'action sexy décomplexée dont le principal but est de divertir le spectateur. Pari réussi pour cette production qui va à 100 l'heure, Banshee a le mérite de ne pas laisser le temps de s'ennuyer. Alors, pourquoi bouder son plaisir ?

Les 10 épisodes qui composent la première saison de Banshee seront disponibles dès le 9 juillet dans des éditions DVD et Blu-ray. Les spécifités techniques concernant l'image seront comme à l'accoutumée en 16/9 anamorphique (disponible en 4/3) pour les coffrets DVD et en 16/9 natif pour les Blu-Ray. La partie audio présente sur les 4 DVD ne fera pas de jaloux tant en anglais qu'en français : les deux pistes seront en Dolby Digital 5.1. Du DTS-HD MA 5.1 animera la version originale sur les 3 Blu-ray disc alors que la piste française sera en DTS Digital Surround 5.1. Les sous-titres seront les mêmes pour les deux coffrets avec du français et de l'anglais. La liste des bonus est également identique pour les deux éditions puisqu'on y trouvera des commentaires audio pour les épisodes 7 et 8, des scènes coupées, une featurette revenant sur les origines de Banshee et ses personnages ainsi que deux vidéos promotionnelles maquillées en making-of nommées "Le crash du bus de NYC" et "La ville des secrets".


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Banshee


» En savoir plus sur le coffret

Banshee - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Banshee - Saison 1 [Blu ray]