Accueil > Actualités > Homeland : Conspirations et faux-semblants
DERNIERS DVD

dvd Enquêtes de Murdoch Les  Saison 9  Volume 1 » Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

KingdomKingdom Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence
MarsMars TakenTaken
ShooterShooter QuanticoQuantico
Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire... 24: Legacy24: Legacy
Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders UnforgottenUnforgotten
The CrownThe Crown Marvel's Iron Fist

ACTUALITÉS DVD


Homeland : Conspirations et faux semblants

Homeland : Conspirations et faux-semblants

14 Avril 2014 à 20h53 | Jeremy Carré
Homeland, le thriller halletant de Showtime, revient pour une saison 3 qui va bouleverser à jamais l'avenir de la série. Comment ? C'est à (re)découvrir à partir du 23 avril avec la sortie de la saison 3 en DVD et uniquement en DVD. 20th Century Fox a en effet décidé de repousser la sortie de la saison en Blu-ray au mois d'octobre.

Rien ne va plus au sein de la C.I.A. Après l'attentat terroriste qui a fait plus de deux-cents victimes en fin de saison 2, l'agence tente de se reconstruire tout en cherchant à punir celui qu'elle pense être le principal responsable : Nicholas Brody. Celui-ci étant introuvable, c'est Carrie qui va devoir subir les conséquences de sa relation avec l'ex-marine américain au risque de voir sa santé mentale se dégrader et sa réputation trainée dans la boue. Du côté de la famille Brody, les révélations faites au sujet du patriarche ont également eu des conséquences néfastes sur la jeune Dana. La saison 3 de Homeland ose un pari risqué à la fois en ce qui concerne les relations entre ses personnages mais aussi sur la tournure des événements résultant de l'attentant contre la C.I.A. Un pari réussi qui permettra en moitié de saison de redistribuer les cartes pour une deuxième partie prenante et une conclusion à couper le souffle. La saison 4 s'annonce bien différente...

Comme préciser en début d'article, Fox ne distribuera pour l'heure que le coffret 4 DVD renfermant les 12 épisodes de la saison 3 de Homeland. Saison 3 qui, précisions le, sort bien plus en avance que les deux précédentes. C'est du coup le Blu-ray qui est pour momentanément sacrifié étant donné qu'il ne débarquera qu'en octobre. L'attente risque d'être longue et difficile pour les fans. Consolons-nous tout de même avec les DVD au format 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) et aux pistes sonores anglaise et française toutes deux en Dolby Digital 5.1 accompagnées de sous-titres pour les deux langues. La liste des bonus n'a quant à elle pas encore été communiquée par Fox.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Homeland


» En savoir plus sur le coffret

Homeland - Saison 3