Accueil > Actualités > The Office ferme ses portes
DERNIERS DVD

dvd Beauty and The Beast  Saison 3 » Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor
QuarryQuarry LuciferLucifer

ACTUALITÉS DVD


The Office ferme ses portes

The Office ferme ses portes

19 Mars 2014 à 19h59 | Jeremy Carré
C'est la fin du documentaire le plus long jamais vu. Neuf ans après avoir franchi les portes de Dunder Mifflin pour filmer le quotidien de ses employés, le tournage de The Office est finalement bouclé. Et c'est le 25 mars que seront disponibles les 23 épisodes de l'ultime saison 9 éditée par Universal Pictures.

Loin d'être une simple succursale de la série anglaise dont elle est adaptée, The Office US a rapidement trouvé son ton en s'émancipant de son modèle britannique. Aidé par le talent comique de Steve Carell, un humour inimitable et une des histoires d'amour les plus mignonne et touchante de la télévision américaine, The Office a su créer sa propre identité et est devenue l'une des séries les plus cultes de NBC. Malgré une petite dose de régime entamé au milieu de sa vie et le départ de son acteur fétiche, la série aura toujours su se montrer honnête et divertissante envers son public. La dernière saison poursuit et boucle les histoires de chacun des employés de Dunder Mifflin. Aucun ne sera oublié et, malgré quelques imperfections qui parcourent ces 23 épisodes, la conclusion se montrera à la hauteur des espérance. Qui aurait crû que cette série durerait aussi longtemps ? Sans doute pas grand monde mais le fait est qu'avec 201 épisodes, The Office a eu une belle vie et mérite d'entrer sans en sortir ("That's what she said") au Panthéon des séries qu'on n'oubliera pas de si tôt.

Comme à chaque coffret de The Office, Universal a soigné le bébé. Les 25 épisodes seront disponible en 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) avec du Dolby Digital 5.1 pour les pistes anglaise et française. Des sous-titres dans les deux langues seront disponibles. Les possesseurs des précédents coffrets le savent : The Office a toujours eu droit à de nombreux bonus de qualité. Ici, le coffret annonce pas moins de quatre heures de suppléments. Parmi celles-ci, deux seront entièrement consacrées aux scènes coupées. Les deux suivantes seront consacrées à un bêtisier, des vidéos d'audition d'époque, une lecture de scénario ainsi qu'un bonus consacré aux adieux de l'équipe. Une belle façon de bien soigner la sortie de The Office.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

The Office [US]


» En savoir plus sur le coffret

The Office [US] - Saison 9