Accueil > Actualités > Magic City : le Mad Men du Sud
DERNIERS DVD

dvd Call the Midwife  Saison 4
Call the Midwife - Saison 4
Sortie : 21/03/18

Poldark - Saison 2
Sortie : 07/03/18

Poldark - Saison 2
Sortie : 03/01/18

Clinique de la Forêt-Noire...
Sortie : 03/01/18

Scorpion - Saison 3
Sortie : 00/03/18

» Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Forêt (La)Forêt (La) DunkerqueDunkerque
À nous les beaux dimanchesÀ nous les beaux dimanches La bible: AbrahamLa bible: Abraham
Kim KongKim Kong RiverRiver
Il s'appelait MandelaIl s'appelait Mandela Vengeance aux yeux clairs (La)Vengeance aux yeux clairs ...
FaudaFauda Tueur du lac (Le)Tueur du lac (Le)
Feral ConnectionFeral Connection Mante (La)Mante (La)

ACTUALITÉS DVD


Magic City : le Mad Men du Sud

Magic City : le Mad Men du Sud

05 Mars 2014 à 14h10 | Arnaud Chaumat
La première saison de Magic City, éditée par 20th Century Fox le 5 mars, se déroule à la fin des années 1950 à Miami en Floride. Alors que Cuba subit des bouleversements politiques importants, Ike Evans (Jeffrey Dean Morgan – Grey’s Anatomy, Supernatural), le patron du luxueux hôtel Miramar Playa, est prêt à tout pour rendre son palace tout aussi distingué que glamour, même à se lier à un mafieux. Meurtres, prostitutions, jeux illégaux et argent sale sont au programme de ces 8 épisodes.

Magic City marque la première série dans laquelle Jeffrey Dean Morgan tient un rôle principal. Habitué au statut de guest, ses séries notables sont Grey’s Anatomy dans 23 épisodes au cours desquels il a joué un patient amoureux d’Izzie, et Supernatural où il a incarné le père des frères Winchester durant 10 épisodes.

La série ne compte pas de troisième saison à cause de ses audiences confidentielles sur Starz. Malgré les bonnes critiques, les 500 000 téléspectateurs n’ont pas suffi à la chaîne câblée américaine. En France aussi, la série reste méconnue, sa diffusion sur le bouquet OCS n’a pas aidé à la faire connaître auprès du grand public. Cependant, il faut reconnaître qu’elle n’est pas adaptée pour lui non plus.

Cette édition de la saison 1, qui sort 2 ans après sa diffusion américaine et plus d’un an après son passage en France, comporte 3 DVD contenant les 8 épisodes au format 16/9 anamorphique. L’éditeur propose deux pistes sonores, une anglaise en Dolby Digital 5.1 et une piste française en Dolby Digital 2.0. 30 minutes de bonus sont annoncées mais aucune information sur le contenu.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Magic City


» En savoir plus sur le coffret

Magic City - Saison 1