Accueil > Actualités > Une saison 3 toute de bleu vêtue pour Star Trek - Enterprise
DERNIERS DVD

dvd The Handmaid's Tale : La Servante écarlate  Intégrale Saison 1 et 2 [Blu ray] Exclusivité Fnac
The Handmaid's Tale : La S...
Sortie : 03/12/18

McMAFIA - Saison 1
Sortie : 05/12/18

Commissaire Dupin - Volume 1
Sortie : 05/12/18

Art du crime (L') - Intégr...
Sortie : 05/12/18

Westworld - Intégrale Sais...
Sortie : 05/12/18

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

McMAFIAMcMAFIA Commissaire DupinCommissaire Dupin
Art du crime (L')Art du crime (L') SuccessionSuccession
Sharp ObjectsSharp Objects Les ChamoisLes Chamois
Au Nom du Père : Ride upon the stormAu Nom du Père : Ride upon... Les Rivières pourpresLes Rivières pourpres
The Looming TowerThe Looming Tower The GiftedThe Gifted
C.B. StrikeC.B. Strike Grande vallée (La)Grande vallée (La)

ACTUALITÉS DVD


Une saison 3 toute de bleu vêtue pour Star Trek  Enterprise

Une saison 3 toute de bleu vêtue pour Star Trek - Enterprise

05 Février 2014 à 15h48 | Jeremy Carré
La réédition en Blu-ray de Star Trek : Enterprise continue son petit bonhomme de chemin avec la sortie le 5 février dans le format de la troisième saison dans une édition concoctée par CBS.

Dernière série sur l'univers de Star Trek, Enterprise a déjà eu droit à une sortie intégrale en DVD il y a quelques années. À l'instar des précédentes séries Star Trek, celle-ci a également droit à une ressortie en Blu-ray pour le plus grand bonheur des fans possesseurs d'une platine bleue. Pour tout ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'acheter les DVD, il est temps de sauter le pas pour découvrir ou redécouvrir Enterprise dans une qualité de son et d'image jamais vu auparavant. Il ne restera alors plus qu'une saison a éditée en Blu-ray et il sera alors l'heure de dire au revoir à l'équipage de l'Enterprise dont les aventures, contrairement à l'espace, ne sont pas infinies.

24 épisodes composent la troisième saison de Star Trek : Enterprise présentés ici dans une édition Blu-ray. Six disques sont répartis dans le coffret qui propose une image en 16/9 natif ainsi que des pistes en DTS-HD 5.1 pour l'anglais, du Dolby 2.0 Surround pour le français et l'espagnol alors que des pistes allemande et italiennes auront droit à du Dolby 5.1. Encore une fois, la version française se voit assez mal lotie comparée aux autres versions. Des nombreux sous-titres notamment français et anglais seront également disponibles. La section de bonus sera enrichie de bonus exclusifs à cette édition Blu-ray avec un documentaire en trois parties intitulé "En temps de guerre", une featurette qui s'intéressera aux différents pans de l'arc narratif de la Guerre Froide Temporelle développé dans la saison ainsi que des commentaires audio inédits pour certains épisodes. Provenant de l'édition DVD déjà disponible, "Dans les archives de Starfleet" et des scènes coupées viendront clore cette nouvelle édition.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Star Trek Enterprise


» En savoir plus sur le coffret

Star Trek Enterprise - Saison 3 [Blu ray]