Accueil > Actualités > Lilyhammer : un mafieux New-Yorkais en Norvège
DERNIERS DVD

dvd Valérian et Laureline  Intégrale Édition collector remasterisée » Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Texas RisingTexas Rising Jean Roch CoignetJean Roch Coignet
Bienvenue au ParadisBienvenue au Paradis Fatale StationFatale Station
Arme Fatale (L')Arme Fatale (L') PowerPower
Grace et FrankieGrace et Frankie LegionLegion
TransfertsTransferts PoldarkPoldark
American GodsAmerican Gods Dickie-roiDickie-roi

ACTUALITÉS DVD


Lilyhammer : un mafieux New Yorkais en Norvège

Lilyhammer : un mafieux New-Yorkais en Norvège

06 Janvier 2014 à 22h15 | Arnaud Chaumat
Les séries importées de Scandinavie sont à la mode ces dernières années. Après nous avoir offert The Killing, Borgen et dernièrement Real Humans, direction la Norvège avec la première saison de Lilyhammer qui sort chez Universal Pictures le 7 janvier, après une diffusion sur la nouvelle chaîne Canal+ Séries. Après avoir témoigné contre son patron lors d’un procès, Franck, un mafieux New-Yorkais, intègre le programme de protection des témoins et demande à être envoyé à Lillehammer en Norvège, ville qui l’intéresse depuis les Jeux olympiques d’hiver de 1994.

Avant la bombe House of Cards qui a bouleversé Hollywood l’année dernière, Netflix, le géant de la vidéo à la demande avec abonnement, avait produit une première série originale en coproduction avec une chaîne publique norvégienne, la NRK. Le succès fut au rendez-vous, en particulier en Norvège. La seconde saison de Lilyhammer a été diffusée en fin d’année 2013 et une troisième est déjà commandée.
Le personnage principal de cette « dramédie », un ancien mafieux, est interprété par Steven Van Zandt qui a précédemment incarné Silvio Dante pendant six saisons de la célèbre série de HBO, Les Soprano.

Le coffret propose de visionner les huit épisodes de la saison au format d’image 16/9 anamorphique et avec des pistes sonores anglaise et française en Dolby Digital 2.0. Des sous-titres dans ces deux langues sont disponibles. Le manque de Dolby Digital 5.1 pour, au moins, la piste anglaise est l’inconvénient de cette édition. Cependant, il faut noter la présence de bonus que sont : le traditionnel bêtisier, un storyboard animé et un documentaire sur la création du thème principal.










Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Lilyhammer


» En savoir plus sur le coffret

Lilyhammer - Saison 1