Accueil > Actualités > Suit Up pour l'avant-dernière saison de How I met your mother
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Suit Up pour l'avant dernière saison de How I met your mother

Suit Up pour l'avant-dernière saison de How I met your mother

18 Novembre 2013 à 17h15 | Jeremy Carré
Cette année marquera la fin de How I met your mother avec la diffusion de la neuvième et dernière saison qui a lieu actuellement aux États-Unis. Une saison qui se déroule entièrement en un week-end de mariage. Avec la sortie le 20 novembre du coffret DVD de la saison 8, vous découvrirez les événements qui ont conduit à ce mariage.

La saison 7 se terminait en 2013 avec la révélation de la future femme de Barney qui s'avère être... Robin. Retour en 2012, Barney sort avec Quinn et semble heureux avec elle. Que s'est-il passé entre les deux événements ? C'est ce que s'attèle à raconter cette huitième saison qui se recentre également sur la quête de Ted à la recherche de la mère de ses futures enfants et qui avait été délaissée ces dernières saisons. En termes d'avancées, cette saison tient en tout cas ses promesses pour une conclusion qui permettra à la série de prendre un tournant inédit. Ted n'a jamais été aussi proche d'une Mother sur qui on peut enfin poser un visage. La fin de la série non plus n'a jamais été aussi proche.

Cette saison éditée par FOX possède les mêmes avantages et les mêmes défauts que les précédentes. L'image est en 16/9 anamorphique (compatible 4/3) avec des pistes audio en Dolby Digital 5.1 pour la V.O. et en Dolby 2.0 pour le français. Une façon de vous encourager de favoriser la version anglaise. Des sous-titres pour les deux langues seront également disponibles. Du côté des suppléments, le gros point positif est qu'ils sont identiques à ceux présents sur les DVD américains. On retrouvera donc des scènes coupées, un bêtisier, le clip et le making-of de la chanson de Robin Daggers "P.S. I love you" ainsi que des commentaires audio. Et c'est là que le bât blesse. Les commentaires audio sont remplis d'anecdotes délivrées dans une ambiance décontractée très agréable à écouter. Mais apparemment, Fox semble penser que le public anglophobe n'y trouve aucun intérêt étant donné qu'ils ne sont pas sous-titrés. Dommage.

Le même jour sortira, comme chaque année, un coffret reprenant l'intégral des saisons sorties à l'unité. Les spécificités sont les mêmes que les coffrets individuels. L'année prochaine, avec la sortie de la saison 9, le terme "intégral" sera enfin correctement utilisé.


Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

How I Met your Mother


» En savoir plus sur le coffret

How I Met your Mother - Saison 8


» En savoir plus sur le coffret

How I Met your Mother - Saisons 1 à 8