Accueil > Actualités > Hannibal met les petits plats dans les grands
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


Hannibal met les petits plats dans les grands

Hannibal met les petits plats dans les grands

01 Novembre 2013 à 17h07 | Jeremy Carré
Hannibal Lecter, le plus célèbre des cannibales né de la plume de Thomas Harris signe un retour fracassant sous la forme d'une série délicieusement addictive. La dégustation des treize épisodes de la première saison a commencé dès hier, jour d'Halloween grâce aux DVD et Blu-ray édités par Gaumont video en plus d'éditions exclusives aux magasins FNAC agrémentées de bonus supplémentaires.

Bryan Fuller (Dead Like Me, Pushing Daisies) offre une nouvelle vie à l'inégalable cannibale au travers d'une série qui prend place avant les événements du film Dragon Rouge. L'agent du FBI Will Graham est un profiler avec un don d'empathie tel qu'il arrive à revivre une scène de crime comme s'il y était. Afin de l'épauler dans ses enquêtes et l'aider à ne pas craquer sous le poids de ce don aux relents de malédiction, le Dr. Hannibal Lecter est engagé par le FBI. Tout le monde est loin de se douter des horreurs auxquelles se livre le psychiatre qui en profite pour s'adonner à un jeu de manipulation mentale avec ses nouveaux employeurs. Un casting qui brille par son talent, une réalisation léchée et une écriture maîtrisée font d'Hannibal une série incontournable. À consommer sans modération.

La première saison éditée par Gaumont Vidéo est disponible depuis le 31 octobre en DVD et Blu-ray. Les deux coffrets contiennent des pistes anglaise et française en DTS-HD 5.1 pour les disques Blu-ray et en Dolby Digital 5.1 pour les DVD. Des sous-titres français et anglais sont également disponibles pour les deux coffrets. L’image est quant à elle en 16/9 anamorphique (disponible en 4/3) pour les DVD et en 16/9 natif pour les Blu-ray. Du côté des suppléments, Bryan Fuller, Hugh Dancy et David Slade se prêtent à l’exercice des commentaires audio pour les épisodes 1 et 13 de la saison en plus de trois focus sur la série : "Une autre approche," "L’équipe médico-légale" et "Mangeons les impolis." Des scènes coupées pour l’épisode 13 ainsi qu’un bêtisier referment ces éditions.

Le même jour sont sorties des éditions exclusives dans les magasins FNAC. Les spécificités techniques sont identiques mais les bonus plus nombreux avec quatre nouvelles featurettes qui reviennent notamment sur la transposition d’Hannibal et de sa personnalité de cannibale au monde de la télévision, sur la musique de la série composée par Brian Reitzell ainsi que sur les effets spéciaux des meurtres.




Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Hannibal


» En savoir plus sur le coffret

Hannibal - Saison 1


» En savoir plus sur le coffret

Hannibal - Saison 1 Edition Fnac


» En savoir plus sur le coffret

Hannibal - Saison 1 Edition Fnac [Blu ray]


» En savoir plus sur le coffret

Hannibal - Saison 1 [Blu ray]