Accueil > Actualités > Goodbye Helen ! Adieu Sanctuary !
DERNIERS DVD

dvd Valérian et Laureline  Intégrale Édition collector remasterisée » Voir la base de données

» Convertisseur vidéo et DVD


NOUVELLES SÉRIES

Texas RisingTexas Rising Jean Roch CoignetJean Roch Coignet
Bienvenue au ParadisBienvenue au Paradis Fatale StationFatale Station
Arme Fatale (L')Arme Fatale (L') PowerPower
Grace et FrankieGrace et Frankie LegionLegion
TransfertsTransferts PoldarkPoldark
American GodsAmerican Gods Dickie-roiDickie-roi

ACTUALITÉS DVD


Goodbye Helen ! Adieu Sanctuary !

Goodbye Helen ! Adieu Sanctuary !

08 Octobre 2013 à 16h56 | Grégory Lazareth
Trois mois déjà ont passé depuis que la quatrième et dernière saison de Sanctuary est sortie en DVD, et c'est demain 9 octobre que l'on pourra retrouver l'intégralité de la série dans un coffret à ses couleurs. Un bon moyen de remplacer vos éditions unitaires ou de vous mettre enfin au show !

Sanctuary, c'est avant tout une histoire de famille, celle de Stargate, car l'on retrouve bon nombre de techniciens et d'acteurs de la saga dont évidemment la charmante Amanda Tapping aussi intelligente en brune qu'en blonde. Réussie de par son bestiaire et sa mythologie, la série tournée quasi intégralement sur fond vert aura su gagner le cœur du public et tenir tout de même quatre belles saisons sans avoir la prétention d'une grosse production.

Le coffret intégral contiendra les 8 webisodes suivis des 59 épisodes et sera doté des spécificités ainsi que des suppléments des éditions individuelles. Ce sera donc une image 16/9e et des pistes audio 5.1 en Dolby Digital pour le français et l'anglais (avec leurs sous-titres) qui seront de la partie, accompagnées de bonus qui pullulent de tous côtés entre bêtisiers, scènes coupées et moult reportages sur les coulisses. 18 DVD pour (re)découvrir les aventures d'Helen Magnus et ses équipiers plus ou moins "humains". Merci Amanda !

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Sanctuary


» En savoir plus sur le coffret

Sanctuary - L'intégrale