Accueil > Actualités > La médecine selon House
DERNIERS DVD

dvd Hawaii 5 0  Saison 6
Hawaii 5-0 - Saison 6
Sortie : 00/03/17

Scorpion - Saison 2
Sortie : 00/03/16

Fais pas ci, fais pas ça -...
Sortie : 01/03/17

Meurtres à - Volume 3
Sortie : 07/01/17

Médicis, Maîtres de Floren...
Sortie : 01/02/17

» Voir la base de données


NOUVELLES SÉRIES

Médicis, Maîtres de FlorenceMédicis, Maîtres de Florence MarsMars
TakenTaken ShooterShooter
QuanticoQuantico Clinique de la Forêt-Noire (La)Clinique de la Forêt-Noire...
24: Legacy24: Legacy Marvel's The DefendersMarvel's The Defenders
UnforgottenUnforgotten The CrownThe Crown
Marvel's Iron Fist Designated SurvivorDesignated Survivor

ACTUALITÉS DVD


La médecine selon House

La médecine selon House

05 Octobre 2013 à 16h41 | Jeremy Carré
Après 8 ans de bons et loyaux services à traiter les cas médicaux les plus complexes avec la sympathie et la bonne humeur qui le caractérisent (Quoi ? Comme il le dit lui-même : "Tout le monde ment"), Gregory House a finalement raccroché sa canne et la blouse blanche qu'il n'a pour ainsi dire jamais portée. Huit années qu'Universal Pictures propose de (re)vivre à partir du 09 octobre en éditant une intégrale en édition limitée reprenant les 177 épisodes de Dr. House.

Le docteur House, c'est un peu l'enfant né de l'union de Sherlock Holmes et d'Urgences. Chaque maladie est un mystère que House cherche à résoudre en partant à la recherche d'indices et en envisageant toutes les pistes possibles. Son Watson à lui, c'est Wilson, son seul véritable ami ainsi que son équipe dont les membres ont changé au cours des années mais qui lui ont toujours été d'une grande aide même si pour cela, ils ont dû subir les blagues potaches et les intrusions de leur cher patron. Son Moriarty, c'est sa dangereuse addiction à la Vicodin qui l'empêche de souffrir d'une jambe en sale état. Et le docteur Cuddy, c'est Irène Adler avec qui il joue à un jeu amoureux du chat et de la souris. Pendant huit saisons, House a su user de son génie pour établir des diagnostics sur les cas les plus difficiles tout en faisant face à son comportement autodestructeur non sans une bonne dose d'humour cynique qui le rend détestable pour ceux qui le fréquentent mais attachant pour les téléspectateurs. La série s'est terminée il y a maintenant un peu plus d'un an mais Dr. House rentre sans problème dans le panthéon des séries cultes qui ne font jamais de mal à être visionnées encore et encore.

Les 8 saisons qui forment la série sont reprises dans ce coffret intégral limité composé des 177 épisodes de la série répartis sur 48 DVD ainsi que d'une clé USB exclusive de 2Go. L'image est au format 16/9 anamorphique (compatible en 4/3) et tant la V.O. que la V.F. se voient affublées d'un Dolby Digital 5.1. Des sous-titres français seront également de la partie. Les suppléments reprendront ceux déjà disponibles dans les coffrets sortis à l'unité. On a pu notamment y retrouver plusieurs making-of, documentaires et autres interviews ainsi que les traditionnels bêtisiers, scènes coupées et commentaires audio.

Achetez-le sur

» En savoir plus sur la série

Dr House


» En savoir plus sur le coffret

Dr House - L'intégrale Edition limitée